Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : Rita ( Ukraine blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    65

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Comme quoi les goûts et les couleurs différent pour chacun d'entre nous, et nos réactions peuvent dépendre d'un simple ressenti ou d'un point qui nous gêne ou nous attire.

    J'ai rencontré Rita le dimanche 22 juin, j'ai pris rendez-vous et je suis arrivé à l'heure.
    J'ai attendu devant la porte moins d'une minute et je suis monté à l'appartement qu'elle partage avec d'autres filles.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...elle-rita.html

    C'est une jolie femme blonde, fort mince, petits seins naturels, jolis yeux, très agréable, et accueillante.
    Les photos sont réelles, elle doit avoir quelques petites années en plus, mais cela n'est pas important pour moi, le service est le principal et son corps est bien.
    Elle ne parle ni français, ni anglais, je ne parle pas russe, ni ukrainien, à part quelques mots.
    J'ai utilisé le traducteur de mon smartphone.

    Elle m'a propose une douche, c'était avec plaisir vu la chaleur.
    Son appartement n'est pas extraordinaire, mais il est propre, la douche fonctionne et le lit est assez confortable, du moins pour l'usage que nous en avons fait.

    Quand j'ai rencontré Rita, elle était fraiche avec une haleine sans souci, je suis non fumeur et je ne supporte par l'odeur du tabac. je préciserai cela plus loin dans le récit.

    Elle embrasse french kiss, les fellations sont très bien, elle accepte le 69, et également le cunni, à la prune fraiche, cela l'excite et elle mouille bien, mais elle ne jouit pas de cette façon.
    Elle accepte différentes positions avec un certain plaisir.
    Pour moi, cette fille (femme) aime le sexe.

    Pour la faire jouir, je l'ai prise en missionnaire et elle m'incitait à accéléer par ses mouvements de bras et mains, à me faire aller vite, toujours plus vite....et elle a pris son pied.
    Moi, j'étais en nage.
    Et après avoir récupéré, j'ai pris le mien après une nouvelle fellation, un doggy et un missionnaire à ma vitesse de croisière optimale.
    En elle, je la sentais vraiment bien serrer mon sexe.
    Après un quarantaine de minutes environ, une douche pour nous deux était nécessaire, chaleur du soleil, et chaleurs des corps humains !

    Pendant que je prenais ma douche, elle m'a demandé de s'absenter quelques minutes, c'était pour aller fumer !
    Elle est revenue et pour moi son haleine est devenue une haleine de fumeur, c'est-à-dire super désagréable.

    Je lui ai fait la remarquer via le traducteur de mon smartphone, elle s'en est excusée.
    Je lui ai demandé que lors de mon prochain passage de s'abstenir de tabac.
    Ce qu'elle a accepté.
    Il suffit de lui demander, et évidemment de l'avertir lors de la prise du prochain rendez-vous.

    J'ai passé une excellente heure avec Rita, aussi bien sexuelle que relationnelle (avec le traducteur du smartphone), nous avons pu échanger des plaisanteries.

    J'irai la revoir un de ces jours prochains, car elle part vers le 8 juillet, selon ma compréhension.

    A bientôt Rita.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    22

    Par défaut Schaerbeek : Rita ( Ukraine blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...elle-rita.html

    J'ai booker lena a la base mais en arrivant j'ai eu rita qui m'a ouvert en se fesant passer pour lena.

    Je suis rester mais j'ai regretter.
    Le corp skinny où le temps est passé par là. Cul plat avec un vieux tatouage tribal sur une fesse, petits seins tombant.

    Ce qui m'a fait regretté c'est son haleine de cendrier, elle sent la vielle cendre froide de cigarettes, c'est horrible.

    Pour la partie sex, gfe mais avec l'odeur c'est un calvaire.
    La pipe sans au début et au bout de 5 min elle enfile la capote, rien de grandiose niveau fellation, ni bonne ni mauvaise, pas assez appuyé à mon goût.
    Elle c'est directement mise en levrette et j'ai terminé en missionnaire.

    Une fois fini, elle est partie sans un mot à la salle de bain, me suis dépêché de m'habiller pour foutre le camp.

    Social time zero et en 20min j'étais dehors.

    Tarif
    30/80€ 60/140€
    Extra : cum, cof

    J'y retournerai pas, fille pas à mon goût et l'odeur de cendrier est juste pas possible.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité