Je n’avais encore jamais partagé d’expérience, positive ou négative, de massage. Mais il m’a semblé que je devais le faire cette fois.
J’avais pris RDV la veille pour un massage nuru et on ne m’avait pas demandé quelle masseuse je voulais. Je n’avais pas lu les commentaires de ce post avant d’y aller, j’étais juste tombé sur le site du salon en cherchant un massage nuru après avoir apprécié le précédent massage nuru que j'avais eu, 1er hasard qui a déjà bien fait les choses.
L’accueil était sympa, par une autre fille (Esméralda, j'imagine). Puis, Milena est arrivée pour m’amener à la douche. C’était déjà un chouette moment, avec une petite discussion brise-glace ni trop froide ni trop inquisitrice (j’ai déjà souvent expérimenté les 2 extrêmes). Et la douche verticale annonçait déjà une séance horizontale très prometteuse.
Une fois sur le futon, j’ai eu peur quelques secondes qu’une partie de la durée du massage se fasse sans gel nuru. Mais Milena a très vite badigeonné la surface de nos 2 corps par des mouvements progressifs et suggestifs.
En étant sur le ventre, la sentir glisser sur mon dos était déjà très agréable. Ses mains se baladaient partout et le reste de son corps a fait le tour du mien. Ce fut une des rares fois où j’ai trouvé que le côté pile n’était pas si long que ça.
Mais, une fois retourné, ce fut encore un tout autre niveau. Il est difficile de décrire la délicieuse tension qui est montée durant ce littéral corps-à-corps. Tournoyante, flamboyante, excitante (et toutes ces choses en -ante, comme dirait un humoriste), Milena m’a captivé tant dans son regard que dans le cocon de son corps qui, tantôt épousait le mien, tantôt jouait dessus en virevoltant avec grâce et sensualité.
Quelques mots ont été échangés durant le massage, juste ce qu’il fallait pour augmenter encore la complicité, tout en restant concentrer sur l’essentiel. La bouche de Milena lui servait surtout à faire sentir son souffle chaud sur mon cou, ma nuque, mes oreilles…
La fin fut très rapide, non pas à cause d’une volonté de Milena d’expédier l’affaire au plus vite, mais au contraire parce qu’elle avait amené progressivement le point culminant tout au long du massage, qui s’est donc conclu, comme il avait commencé, entre ses mains expertes (les miennes étant occupées avec ses magnifiques seins).
J’ai l’habitude de regarder l’heure pour savoir si le timing a été respecté (et c’est malheureusement rarement le cas, même en comptant les douches non accompagnées). Mais, cette fois, j’étais encore sous le charme envoutant du massage et la conversation toujours aussi amicale de Milena, qui m’a fait prendre une autre douche très appréciée.
Bref, le hasard a vraiment très bien fait les choses et cette rencontre avec la maline Milena et son corps qui l’anime (pour utiliser 2 anagrammes qui la décrivent bien) m’a permis de recevoir le meilleur des messages. Je ne peux pas juger des autres masseuses du salon mais, au vu des commentaires que j’ai lus après y être allé, il semble que les Mille et une caresses soient aussi le nid des mille et uns talents.