D'abord, au dela de la question du sexe que j'aborderai après, j'ai rencontrée une dame chaleureuse.
C'est un rayon de soleil. Il faut dire qu'elle m a dit avoir craqué sur ma photo de whatsapp ..
Elle, extrêmement souriante et enjouée, et une obsession en tête : TOUT FAIRE pour vous faire plaisir.
Ensuite, il est clair qu'elle aime le sexe.
Là encore, il semble qu'elle appréciait ma minette que je faisais au point qu'elle m'a demandé de continuer sur certaines des petits plaisirs que je lui prodiguais et elle a même été jusqu'à me remercier une fois la séance achevée, de m être tant occuper d'elle, tout en me disant qu'elle aivait pris son pied et que lorsqu'un client savait y faire, elle devenait fontaine et pouvait vraiment avoir de grosses jouissances ... cela je l'avais remarqué et je dirais même plus senti lorsqu'elle se mit à couler et éjaculer en gros jet ...
il suffit de lui dire ce qu'on aime et elle fait absolument tout ce qu'il faut pour s'exécuter selon vos désirs.
Coté physique, c'est plutôt un gabarit moyen, très jolie paire de seins, beau cul, jolis pieds.
En bref, une fille très sympa, hygiène au top, très douée au lit et qui aime ce qu'elle fait .