Petit résumé et le premier d ailleur sur le Shark lors de mon passage le 26 et 27 juillet...cela fait maintenant 5 mois que je connais ce club et je suis toujours époustouflé de voir autant de belles demoiselles dans le plus simple appareil...le lin up est exceptionnel et il y en a pour tout les goûts..il m arrive quelquefois de ne pas arriver à choisir tellement qu il y a de femmes qui correspondent à mes choix..En ce qui concerne l infrastructures vu la fréquentation, tout est propres et soignés..des petites choses à revoir comme certaines chaises hautes branle balent qui devraient changer du à l usure..je trouve que ce club est chère...d ailleurs j ai du mal à comprendre que le prix d entrée varient certains jours, comme pour le jeudi et le vendredi par exemple..un regret également sur le fait que les bières auraient pu être gratuite comme dans certains clubs..j ai compris une chose au Shark..tout est fait pour te vider ton porte monnaie..et autre chose d ailleur..heureusement que je n ai pas ce club à 10 kilomètres de chez moi car je pense que je serais sous les ponts à cette heure ci..un petit mot sur la nourriture, elle est très bonne même si j ai déjà trouvé mieux comme à Roermond par exemple..
J ai fait cinq sessions sur deux jours..
La première avec Rachel..fille très sympa et souriante, nous avons un super feeling ensemble..depuis que je fréquente ces lieux, nous avons fait trois chambres..tous est fluide avec elle, elle s adapte très vite, le tout sans temps mort..dfk a foison, baise très hot, et pour finir un cim...on rigole ensemble après tout cela avec quelques petits moment de tendresse.....l un de mes coups dans ce
cœur au club.
En second, j ai fait une chambre avec une petite bulgare dont j ai totalement oublié le nom..elle me chope au jacuzzi..elle est tellement mignonne que je craque totalement..Bon la chambre fut basique, mais elle mettait du cœur à l ouvrage..c est déjà cela, après on ne peut pas être compatible avec tout le monde..
En dernièr, j aperçois une skinny magnifique que je book immédiatement..on arrive en chambre et elle me demande si je la connais..je lui dit par la négative et elle m affirme que nous avons fait une chambre il y a cinq mois, je ne l avais même pas reconnu avec sa nouvelle coupe de cheveux..c est Diana..en plus, elle m avais dit qu elle ne reviendrai plus avec moi, j ai pas compris..je lui demande si on continue la chambre ou si je repars. ..elle veut bien mais il faut que je me calme..Bon j essaye..en résumé, je n y arrive pas, elle joue le jeu quand même et sait y faire avec la maîtrise de la teub..Dfk, suce super bien, et encaisse dans toute les positions.. et je termine encore par un Cim..bilan des courses, vu sa tête elle me dit qu elle ne retournera plus avec moi..on verra la prochaine fois..elle m aura peut-être oublié...
Durant ce séjour, je fit la connaissance de Pitouille, dont les conseils concernant les filles me furent bien bénéfique..le vendredi, une brune que j avais vu la veille me relance..j en ai oublié le nom,..Pitouille me le redonna dans la journée. la session fut chaotique..en chambre, elle se concentre plus sur les Euros que sur le sexe..à chaque initiative de ma part, c est extra..tu mets ton doigt la extra.tu fait cela, c est extra...etc etc..Ça me saoule que je stoppe la session au bout de 20 minutes..aucune volonté de sa part..Ça me démotive totalement avec une demi molle en chambre...autant ne pas continuer..je ressort de chambre avec un coup au moral..il faut se ressaisir et ne pas rester sur une défaite même si c est cent euros gaspiller inutilement..les heures passent, et je n ai envie de me refaire pigeonner..et arrive sur le coup de 19h00 une fille qui vas me sauver ma journée..je ne l ai jamais pratiqué mais des amis à moi m ont affirmé qu elle étais super..c est Ginger..à peine arrivée en salle, je l attrape avant de me la faire chipper...on grimpe en chambre et cela démarre rapidement même avant que les draps ne soient sur le lit..elle est chaude et moi aussi d ailleur...elle me met en confiance ou je perd toute notion de temps avec elles..suceuse hors paire..d ailleurs vu le petit format et son petit boule, je me suis qu au niveau du cul..elle allait vite caler..que nenni..Divers positions s enchaînent, elle encaisse fort..et ne rechigne pas à la tache..elle fut une belle surprise pour moi qu elle m a remit des étoiles dans les yeux pour la journée..un cim non prévu pour clôturer le tout, elle mérite vraiment un extra..encore un coup de cœur pour moi au club..il y a encore tellement encore de pépites à découvrir au Shark..
Voilà toute bonne chose à une fin et j ai eu ma dose pour deux jours et mon porte monnaie est en déprime..quatre heures de route m attendent maintenant et je repars avec mon compagnon de route sur la France. Même si la route est longue, ce club vaut quand même le détour..à bientôt Darmstadt