Passage du 14 au 17 avec 3 jours effectifs de présence, 6 chambres au total avec Senna, Betty, La.., Lory2, Senna et Nadina
100 pour 30 min sauf les 2 fois avec Senna 150 pour environ 45 min Top GFE.
Club toujours aussi agréable l'été avec les transats, la piscine et le barbecue. Line up nombreux et varié pour un mi août avec beaucoup de filles autour de la piscine
Après la récupération du voyage direction ma préférée absente lors de mon dernier passage "The EYES" Senna. Elle commence à bien me connaitre et sait ce que j'aime et m'offre un super service 8,5
Le Vendredi journée calme j'Hésitais entre Claudia et Lola et en attendant cette dernière à son poste de travail je rencontre Betty qui malgré son air revêche la conversation est agréable et cela débouche sur une chambre très agréable avec un service de bon niveau 7,5
Samedi je commence avec une chambre très moyenne avec une fille dans le coin de Coral je me rappelle pas son nom et souhaite vite l'oublié 3
Je décide de me rattraper avec une fille déjà rencontré 2 fois l'année dernière Lory2 , son service s'est améliorer depuis et c'est une fille intelligente avec qui il est agréable de discuter, très bonne chambre 7,5. Comme je suis encore en forme je vais à nouveau avec Senna et là c'est le feu d'artifice avec une grosse rigolade dans l'attente de chambre et un service qui restera comme ma meilleure chambre de ma décennie au Sharks 9,99
Le lendemain c'est la fin du séjour des habitués me conseille Nadina ce qui me permet de renouer avec mes anciennes préférences au niveau des protubérances mammaires naturelles, elle fait effectivement un bon service 7
Le fait du week end a été le retour de la star Brenda qui a été accaparé par ses fanzouses, je l'ai trouvé libre une fois à 21H Samedi ce qui est tard pour elle, elle semblait attendre mais je sortais de chambre et 15 minutes plus tard elle sortais du club. THE BODY n'a pas changé
Bien flashé sur une brune skinny naturel au niveau des sièges de l'entrée placé près du bar semble s'appeler Graziella Qui connait
Récit effectué avec la chatte que j'ai pétée