https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-discret.html

Après une chouette après-midi passée à table avec un client tout aussi sympa à Verviers, je galérais à trouver une fille avec qui entamer ma sieste quand j'ai eu un message d'erika. Alleluia ! Bismillah !

"Merci d'avoir pris le temps de consulter mon profil ! J'adore passer du temps avec des hommes fiables et charmants qui savent traiter les femmes. Je suis une combinaison unique de beauté, d'intelligence et de sensualité. N'hésitez pas ! Partagez vos désirs les plus profonds avec moi. Je souhaite vous emmener dans un voyage vers le rêve le plus fou que vous ayez jamais imaginé, vous permettant de vous détendre et de profiter du meilleur moment possible entre les mains douces d'un expert du plaisir. Si vous recherchez des services de qualité, n'hésitez pas à me contacter."

Fact cheking : elle n'aime pas ce qu'elle fait - tire la tête pendant les 3/4 de notre rencontre // cherche à dissimuler qu'elle prend son pied - car elle n'est pas complètement de marbre // je réussirai même subreptissement à lui arraché quelques demi-sourires sincère.

Genre:Femme
Moldavie
Français
Taille:169cm
Poids:57kg
Cheveux:Noir
Yeux:Brun
Coupe intime:Rasé
Bonnet:A
Piercing(s):Non

Fact cheking : ne parle pas du tout le français et a une poitrine B tombante (poire) - tout le reste est vrai

Massage
Body to body
Massage
Massage avec happy end (manuel)
Massage de la prostate
Massage érotique
Massage sensuel
Massage Tantra
Préliminaires
Cunnilingus
Fellation avec préservatif
Fellation jusqu'à la fin
Fellation sans préservatif
Sucer les tétons
Intime
Masturbation
Russe (entre les seins)
Sexe avec préservatif
Fétiche
Fétichisme des pieds
Jeu de rôle
Autres services
Trio (F/F/H)

Fact checking : tout est faux hormis : masturbation (au début de la session puis elle refuse formellement) ,fellation couverte (au début de la session puis elle refuse formellement), sexe avec préservatif, quelques positions et c'est tout. Si tu ne jouis pas (et vu sa froideur, il faut être motivé) ... débrouille toi ...