Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jette : CARINA (ukrainienne)

1. #

2. #

Par défaut

J'ai hésité un peu avant d'y aller à cause de la critique précédente, mais c'est très surprenant, c'était absolument clairement la fille des photos (je ne pouvais pas croire qu'elle serait aussi jolie que sur les photos car trop belle pour une fille de QR mais c'était le cas) et elle n'a pas de brûlures dans le visage. Mais je pense qu'on parle quand même de la même fille parce que "Corps magnifique fin et élancé, seins A, un bon 1m70 50-55 kg" c'était exactement ça...

D'autre part pour moi elle embrassait (bien que sans beaucoup de langue) et suçait naturel.

Elle me dit qu'elle a 30 ans mais elle semble beaucoup plus jeune.

Elle était sympa pour moi, pas forcément au début (probablement pas dans une très bonne humeur ou un peu timide) mais finalement elle a même allumé des bougies, on a parlé de sa vie, etc. Fille hyper mignonne et je ne pouvais pas arrêter de l'embrasser sur la joue donc ça a duré assez longtemps avant l'acte. Oui elle m'a vite demandé de me deshabiller au début mais j'ai refusé et elle a accepté ça et finalement je suis resté presqu'une heure.

Récidive 300%

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Jette : CARINA (ukrainienne)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ina-sweet.html

Prix 100 ou 150. Pas de suppléments.

Bonjour. Après plusieurs semaines d'hésitation j'ai fini par me sacrifier.
    Ce n'est pas la fille des photos mais au niveau taille et corpulence elle y ressemble très fort .C'est une poupée.

Points positifs :

Corps magnifique fin et élancé, seins A, un bon 1m70 50-55 kg
    La baiser était très excitant, plusieurs positions.
    Très étroite, mais les calibres XXL ... Ça va 😋.

Points négatifs:

Fille pas très sympa; son visage et son dos sont abimés (brûlures).
    Met directement le préso et suce pour faire monter la bébête.

N'embrasse pas et tout couvert.
    L'endroit est glauque, une minuscule chambre d'un vieil hôtel 0 étoile.

Pour ma part récidive très probablement car j'aimerais encore baiser à fond ce mannequin 🤪😝

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité