Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAMELA (lituanienne - blonde)

1. #

Par défaut

+ elle me fait croire qu’elle a vraiment mon âge et ses 28 ans , je doute que ça soit il y a 6 ans

Citation Posté par nikoimmo13 Voir le message
    Je suis un peu étonné car j'ai passé moi aussi 40 min. avec Pamela, temps qui s'est avéré trop court tellement elle se donnait à fond. Elle est très naturelle, ne m'a rien interdit je pense même que j'aurais pu lui mettre un doigt dans l'anus qu'elle n'aurait rien dit.
    Toukours le sourire, de nombreuses positions, je pense même qu'elle a pris son pied, même si on ne peut jamais réellement savoir.
    Plusieurs techniques de pipés aussi, très au dessus de la moyenne à la villa.
    Pas chrono, on a même dépassé un peu le temps.
    Après par rapport aux photos, ele est un peu moins athlétique c'est sûr, mais jolie. Niveau seins rien à dire c'est très petit, mais pas grave elle compense à l'énergie. Mais c'est bien elle sur les photos, 6ans de plus je dirais...

Tu as pris quoi, 15 min. ? Bon dès fois le feeling est absent, mais en ce qui me concerne je vous invite à tester quand même.

2. #

Par défaut

tu dois parler d’une autre pamela car celle ci c’est impossible de reconnaître le visage

Citation Posté par nikoimmo13 Voir le message
    Je suis un peu étonné car j'ai passé moi aussi 40 min. avec Pamela, temps qui s'est avéré trop court tellement elle se donnait à fond. Elle est très naturelle, ne m'a rien interdit je pense même que j'aurais pu lui mettre un doigt dans l'anus qu'elle n'aurait rien dit.
    Toukours le sourire, de nombreuses positions, je pense même qu'elle a pris son pied, même si on ne peut jamais réellement savoir.
    Plusieurs techniques de pipés aussi, très au dessus de la moyenne à la villa.
    Pas chrono, on a même dépassé un peu le temps.
    Après par rapport aux photos, ele est un peu moins athlétique c'est sûr, mais jolie. Niveau seins rien à dire c'est très petit, mais pas grave elle compense à l'énergie. Mais c'est bien elle sur les photos, 6ans de plus je dirais...

Tu as pris quoi, 15 min. ? Bon dès fois le feeling est absent, mais en ce qui me concerne je vous invite à tester quand même.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut PAMELA (lituanienne - blonde)

Bonsoir les gars , je suis là pour vous avertir de passer votre chemin..
    elle a beau être sympa elle n’est absolument pas là pour le sexe.
    premiere fois que l’on me fait prendre la douche dans les douches a part , complètement pour gagner du temps.
    ensuite elle commence d’abord par me dire tout ce qu’il ne faut pas faire , pas toucher les cheveux, pas trop la caresser.
    ‘bref autant vous dire qu’après une pipe avec les dents à moitié agréable, je suis redevenu mou pour la péné.
    les photos n’ont rien à voir avec la réalité. Elle n’est pas repoussante mais j’y suis allé parce qu’elle avait l’air dingue. Les seins sont beaucoup plus petit , une fois qu’elle se déshabille (bien apprêté tout de même) c’est la déception.
    le visage et les cheveux sont quelconques
    Bref
    j’écris ça vraiment frustré c’est la première fois que je ressors sans m’être vidé les couilles.
    « i dont know whats happening boubou »
    c’était de trop à aucun moment elle m’a allumé.
    Passez votre chemin

https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Pamelalit.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité