Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Châtelet : MILENA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

J’ai pas payé d’extra et elle te suce le temps que tu veux je pense. Elle n’a pas l’air contraire il suffit de lui faire comprendre

2. #

Par défaut

Salut, il y'a des extra pour la fellation nature etc ? et elle le fait pendant un petit temps ? ou elle le fais 30s puis on passe au reste ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Châtelet : MILENA (brésilienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...be-coquin.html

C’est bien la fille des photos, elle cache bien ses rondeurs mais pas désagréable. Elle est naturelle avec de jolis petits seins et un bon cul de Latina.

Tarif bas, 80€/30 minutes j’étais septique. Felation nature, elle suce plutôt bien. Je l’ai léché en 69, aucune odeur tout est nickel (pas de doigt autorisé).

Ensuite elle vient sur moi mais elle ne sait pas bouger, je la retourne et je viens sur elle. Pas de bisou, juste un smack. Je la retourne ensuite en levrette ou elle encaisse bien mais je sentais qu’elle commençait à fatiguer. Je l’ai plaqué sur le ventre pour continuer à la pilonner comme ça et terminer.

Elle ne parle pas français, elle utilise le traducteur et elle est assez sympa.

Taux de récidive : je sais pas, le prix est low cost et le service plus que correct donc pourquoi pas mais c’est pas non plus une perle pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité