Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ANNIE/SUSY (colombienne, cheveux rouges)

1. #

Par défaut

L’endroit est accessible facilement mais pas facile y trouver une place

2. #

Par défaut

Petite demande d'infos.
    Étant très attiré par son profil mais n'étant pas de la région liégeoise, j'aimerais savoir si elle reçoit dans une zone facilement accessible en voiture et si il n'est pas trop difficile de se garer.
    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : ANNIE/SUSY (colombienne, cheveux rouges)

Bonjour,

Je vois qu'il n'y a pas encore d'évaluation concernant cette mature milf qui reçoit en privé sur Liège, plus exactement Grivegnée.
    J'ai eu le plaisir de la rencontrer 2 fois au mois de mai, une fois à Liège et la dernière fois sur Bxl.
    Physiquement c'est vraiment la fille des photos et vidéos. Elle a beaucoup de tatouage sur le corps une grosse poitrine non bio D.
    Fellation de bonne facture avec préservatif et elle s'occupe de tout le service 3 pièces.
    La deuxième fois, j'étais super excité et on a baisé vraiment comme des malades.
    Elle embrassse avec la langue et elle adore qu'on lui lèche le minou.
    Le tarif est un peu plus cher que la moyenne 100 eur la demi, 150 1h et 200 eur avec anal que je n'ai pas encore testé mais ce sera à mon avis dans pas très longtemps.

Elle a un peu plus de 50 ans mais elle est super bonne et elle vaut d'être visitée au moins une fois si vous un amateur de mature/milf bien conservée. Attention elle ne parle que espagnol mais avec google translate on s'est bien compris.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ombe-sexy.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité