Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Visite ce 27/06, arrivée pour l'happy hour en compagnie de mon camarade, team rat.
    Peu de filles présentes mais vu l'heure, aucune crainte, elles seront effectivement toutes là vers 14h00.
    Petit-déjeuner et direction le bar, on s'installe sur les divans, et la pépite Alexandra se joint, à nous, mon ami m'abandonne lâchement pour 1h mais me préviens que Mia est là.
    Je me dirige vers l'extérieur et aperçois 1 missile Allemand (Alexis certainement, j'en parle plus bas). Je pose mon cul sur 1 transat, face à la terrasse, autant joindre l'utile à l'agréable!
    Je croise 2-3 regards mais rien qui me donne envie.
    J'aperçois Mia mais elle ne m'a pas encore vu
    (je m'étais promis de ne pas récidiver et de tester des nouvelles...) 1 amie à elle vient vers moi "blowjob, sexe?" Mhhh non... elle retourne parler à Mia, certainement de moi?
    De fait, elle me voit enfin et vient poser sa chatte sur ma queue qui ne restera pas de marbre... je la trouve trop maquillée et lui fait la remarque, elle était plus naturelle, il y a 1 mois... même dans son attitude, elle devient 1 peu trop "pro" c'est dommage. 2-3 bisous, Mme veut 1 bonne première chambre et que je la démonte comme la dernière fois, je n'ai presque pas la pression.
    Ma queue est et restera dur comme du béton durant ces 30minutes de folies, mais je sens que la fatigue de la semaine s'est accumulée...
    Elle m'embrasse, me suce en DP, face fuck, je lui mets ensuite des gros mais lents ((in)volontairement) coups de rein en missionnaire, jambes relevées, genoux sur ses épaules, levrette et en cuillère, mais la belle n'est pas rassasiée "L'autre fois tu m'avais baisée plus vite" okay baby
    Je la reprends en cuillère 1 de ses jambes bien relevée histoire de bien toucher son utérus, je fatigue 1 peu, la mets sur son ventre, et c'est parti pour la démonter, Mia n'aura pas été totalement comblée mais me remerciera malgré tout pour cette bonne première chambre...

On debrief avec mon pote, le temps passe, on se pose à proximité de l'ascenseur, je trouve qu'on est mal mis, 2 min plus tard après quelques regards et sourires échangés.
    Amy, me caresse le bras, on discute 1 peu, c'est son premier jour *ok ma belle tu m'as eu* elle ne force pas, regarde mes tatouages blabla, sujet de discussion habituel, elle me demande si je fume, "non mais je peux te suivre", on se pose à l'extérieur. On discute et on croise de le regard de Lili, qui fait 1 signe pour complimenter ma bite qui est pourtant normale.
    Pas de discussion pour le prix, on se dirige pour booker la chambre et là elle s'assied sur 1 des 2 divans, elle ne savait pas qu'elle devait aller près du gars pour réserver 1 chambre, mignon! On attend à peine 10min pour 1 chambre avec fenêtre, session parfaite, elle suce avec envie comme 1 pro, vagin bien étroit, elle gémit de plaisir en permanence... rien à dire, 10/10.

Redebriefing, la fatigue se fait ressentir, les temps passe ô profite des installations, manger,... On se pose au ciné pour souffler et là, on tombe sur 1 mi bulgare / turque parlant correctement le français, complètement folle et drôle, elle pousse des cris, raconte n'importe quoi... 15min passées, elle a refait ma journée!

Retour au bar, mitigé sur la suite je suis fatigué mais je veux encore baiser, et la plupart des filles sont encore libre!
    Quelques filles tentent de me convaincre en vain...
    1 nana monte sa robe pour montrer son vagin, je bouche mon nez et elle prend ma tête pour la coller à son minou, je lui fais signe que ça pue, elle va dans son sac et met du parfum et reprend ma tête "ok là ça sent bon"... que j'aime ce genre d'événement haha. En réalité, elle sentait légèrement l'urine mais bon...

Alexis, que je regardais comme 1 pervers depuis le début, me fait enfin 1 signe, je fais de même et elle se joint à nous. Encore plus belle de près, c'est rare! Elle revient après 1 an d'absence *ok tu m'as eu*, je suis aveuglé par sa beauté et son élégance, sa manière de parler,... 0 défaut.
    Tatouée de partout, 1 visage aux traits fins, lèvres botoxées, gros seins, bbl, tout ce que j'aime mais qui me fait en même peur car à première vue, ce type de profil c'est plan foireux assuré, mais elle est tellement belle que...
    Douche froide, elle annonce 100€ 30min, et je ne l'ai pas vue faire 1 chambre même si je ne l'avais pas toujours en visu.
    "Je paie toutes les filles 70€" blabla elle baisse à 80, je résiste tant bien que mal et elle accepte pour 70€. Les joies d'être "jeune"...? Rien à dire sur la prestation, embrasse crache sur la bite, tente la dp, pussy étroite,... se laisse limer bien comme il faut, semble aimer ça... le service à été à la hauteur des 100€ que je n'ai pas payé! 10min, après je la recroise habillée prête à partir.

Byebye le six hâte de te revoir le 25/07

2. #

Par défaut

Nouvelle visite du sixsens le vendredi 27 juin.

En compagnie de mon acolyte pour l'happy hour, nous arrivons au bar, quelques filles sont présentes, c'est normal et le vendredi nous savons que nous n'allons pas être déçu.

Nous profitons de l'extérieur, du restaurant et des installations, pendant ce temps, je croise Alexandra qui descend l'escalier, les vacances l'on embellie j'ai l'impression et quand je la vois sur ses talons rouges avec ses formes, mon sang ne fait qu'un tour.
    Ne voulant pas agir sur ce coup de sang qui est descendu au bon endroit, je reprends mes esprits et décide de me rendre au bar mais Alexandra viens s'installer en notre compagnie et je finis par craquer.
    1h magnifique alternant rigolade et baise intense, ce n'est pas péjoratif mais Alexandra est une baiseuse.
    Ablutions d'usage en compagnie de cette dernière et je dois m'en séparer pour retrouver mon camarade, il est introuvable et je pense savoir pourquoi.

Je me pose à l'extérieur et je remarque qu'un barbecue est en préparation.
    De nouveau en binôme nous essayons une séance de bronzage car le soleil se fraie un chemin à travers les nuages.
    Retour pour se poser au bar une nouvelle tête mais néanmoins très jolie décide de taper la causette, voyant que je ne serais pas le premier à craquer je ne veux pas me retrouver orphelin et être une cible des sharkeuses qui sentent le coup foireux à 3km.
    Souhaitant un plus petit gabarit je lève la tête et j'aperçois Raïssa à sa place habituelle sous le téléviseur, les vacances l'on embellie également et après l'attente d'une chambre que je souhaitais, j'ai passé 30 min de doux GFE avec cette perle.

Reprise des forces avec le barbecue, jacuzzi afin d'établir les plans de la soirée et retour au bar afin de voir bouger les paires de fesses sous l'animation du DJ.

Mon ami ayant craqué pour une grosse cylindrée allemande bimbo siliconée,Je vois Mia que j'avais côtoyé dès son arrivée au Sixsens il y a de cela un bon mois, elle viens me demander si je suis toujours son ami, je réponds que bien évidemment ! Elle me dit qu'elle ne l'a pas encore vu aujourd'hui, pas bête la fille.
    Je l'observe longuement et je remarque qu'elle s'est un peu affinée depuis son arrivée, le nombre d'escaliers dans ce club ont leurs avantages et inconvénients.
    Je lui donne rendez-vous une demi-heure plus tard.
    30 min pour finir cette journée en apothéose où il a fallu pilonner pour lui montrer que j'étais toujours son ami.
    Dernier verre au bar et retour à la maison car il est déjà 23h30.

La meilleur journée pour moi dans ce club, certainement car en plus des 3 chambres magnifiques, presque pas d'attente pour les chambres alors que je suis difficile et surtout qu'en milieu de soirée il y avait encore beaucoup de filles qualitatives de disponibles, ce qui n'est pas toujours le cas.

A bientôt.

Connectez-vous pour lire les 1881 autres messages sur le sujet

1. #

TioCristobal Guest

Sixsens : les récits de vos visites

Sixsens : petit passage

Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité