Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

1. #

Par défaut Lundi 30 juin

Infidélité à mon club de cœur, je fais une visite au Paradise ce lundi aprem.
    Pas forcément le bon jour pour les fêtes débridées, mais pour finir tranquillement ce mois de juin si chaud, ça ira.

Arrivée vers 12h30, pile en même temps que quelques amis parisiens.
    Entrée et bon accueil de la Theke qui a plaisir à accueillir de nouvelles têtes.
    Claquettes, clés, peignoirs pour les moins aguerris et direction le vestiaire.
    Une fois en tenue, direct au bar.
    Pas la foule.
    Accès au bar libre, service rapide.
    En ce qui concerne les filles, pas la foule non plus.
    Une quinzaine ou vingtaine, pour tous les goûts. Légèrement vêtues et en blanc pour respecter le code vestimentaire du lundi.

Les évents Montag BBQ ont commencé, sympa de déjeuner sous les tentes de la terrasse, brumisés régulièrement avec une assiette mix grill et crudités pour ma ligne d'athlète !!!!!!!!
    Plus bas sur la terrasse, belle surprise, une piscine s'est invitée pour rafraîchir les oursons en ébullition, et peut-être aussi les tigresses en chaleur mais pas vu de filles dans l'eau.

En ce qui concerne la bagatelle, quelques filles se souviennent m'avoir vu il y a fort longtemps.
    Je fini par m'échapper avec Tina pour une longue cession, mon copain retrouve Alba après une petite skinny cheveux noirs. Les autres, pas vu leurs choix.
    Tina reste une valeur sûre, j'ai bien apprécié sa plastique généreuse et ses formes naturelles. Et son dynamisme, et ... sa bouche pour commencer et tout le reste à l'avenant.

Quelques bières, un petit Jack et des franches rigolades. Une bonne après-midi de détente entre amis et entouré de belles filles pour bien commencer la semaine.

Faut se faire une raison, il est temps de laisser la place à l'équipe de nuit ! Départ vers 18h30

On reviendra finalement assez vite puisque l'été se passe bien au Paradise.

A bientôt

2. #

Par défaut Visite du mardi 17 juin

Arrivé à 11h à Saarbrucken par le TGV du matin de Paris, je prends le taxi jusqu'au Paradise. Vers midi il y a déjà 7-8 voitures sur le parking. Après avoir payé mes 60€, et m’être équipé en ourson, je me lance dans le club verre de champagne, offert par la maison, à la main. Il y a déjà une quinzaine de filles, dont plusieurs connaissances qui me saluent. Après un premier round d'observation, je me décide d'aller en chambre avec RAMONA, une valeur sure, toujours sympa. Une belle séance comme d'habitude superbe fellation et amazone, social time très sympa. Il est 13h, timing parfait pour aller se restaurer, repas correct, sans plus.
    Après un sauna et relaxe sur un transat à l'exterieur, je retourne en chasse, et me poste sur un canapé en face du bar. Quelques nouvelles, qui ne m'attirent pas vraiment viennent discuter, je décline gentiment. Et puis la jolie et sympa MONICA vient s'assoir sur mes genoux, me chauffe un peu, je ne résiste pas longtemps et on monte en chambre pour une belle demi heure alternant moments calins avec DFK et superbes fellations dans diverses positions. Un moment très agréable et relaxant.
    Je commence à fatiguer un peu, mais de retour sur mon canapé d'observation je vois venir une fille qui me dit quelque chose, mais sans souvenir précis. C'est ALMA, ah j'ai déjà du la connaitre bibliquement, même si ce n'est pas exactement mon type, j'aime les poitrines naturelles et les filles plutôt skinny, je me laisse tenter par une séance qui s'est avérée excellente avec une nouvelle cartouche absolument divin.
    Cette fois ci je commence à fatiguer, j'ai mon train dans 1h30, je vais me reposer au kino. Les filles défilent, je fais le mort, ce qui m'évite de décliner. Mais soudain j'ouvre un oeil et je vois un visage connu au dessus, mais difficile de mettre un nom. C'est LORIE, qui est de retour depuis quelques mois après 4 années d’absence. Elle se souvient bien de moi, ayant été un client assidu avec elle, je crois que l'on a tout expérimenté avec elle. Mais elle a pris du poids, sans être grosse, ce n'est plus le profil skinny que j'adorais chez elle. Mais bon elle est toujours aussi sympa, et je me décide à monter avec elle, en partie pour lui faire plaisir en souvenir de tout ce que l'on a fait ensemble... Et bien ce fut une expérience bien agréable, toujours aussi bonne suceuse et sympa, prête à tout, en ne me comptant pas tous les extras que j'ai pris au fur et à mesure de la séance.
    Au sorti je suis sur les genoux, et je dois foncer à la gare avec le taxi pour ne pas rater mon train de 21h pour Paris.
    Encore une belle journée, pas de problème de tarifs comme certains que je lis sur ce fil, il suffit de bien se mettre d'accord sur le prix avant de monter, j'ai toujours obtenu 1/2h à 110€ avec FK et autre extra sans beaucoup négocier..

Connectez-vous pour lire les 885 autres messages sur le sujet

1. #

Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

Vendredi 4 juillet 2014 – 14h30.

J'arrive en même temps que mon ami Romeo, et nous sommes confrontés à un problème de parking. En effet le parking est tout petit et il y a beaucoup de place perdue. Le grand boss Jürgen Rudloff est là. C'est un type très sympa. Il nous conseille de nous garer dans la rue, ce que nous faisons sans peine.
    Accueil très agréable, on nous explique tout, on nous fait la visite. C'est parfait.
    Nous retrouvons Jolipenix. C'est lui qui donnera tous les détails matériels (il en a un paquet).

Au bar, une bonne surprise : Helen (H. pour les intimes) est devenue thekefrau. Je suis sous le charme, comme toujours.

A peine le temps d'échanger un peu avec mes compagnons, et mon attention est captée par deux filles exceptionnelles, parmi les meilleures de ma longue carrière : Timéa et Gwendoline.
    Je vais m'installer avec elles. Quel bonheur de les retrouver.

Je pars en chambre avec Timéa pour une heure bien remplie. Comme dans le bon vieux temps, c'est la perfection, le sexe exactement comme j'aime.

Retour chez mes copains, tous deux satisfaits de leurs rencontres. Romeo me montre la fille avec qui il a été : une russe blonde, qu'est-ce qu'elle est belle, Séléna, je crois.

Nous passons du temps dans le jardin. Ce n'est pas le point fort du Paradise, mais c'est tout de même bien agréable.

Il y a une quarantaine de filles, d'un niveau de beauté assez élevé. Toutes les filles du 214 sont là, à l'exception de Marie. Je salue Sandra, la hongroise (message subliminal à Emerald57). Je reconnais aussi quelques filles du Prestige : Sandra, Rebecca, Paula, Fernanda … Il y a aussi Andréa, la thekefrau du Prestige, habillée en thekefrau, ne rêvez pas. Le ratio filles/ours est de 4/1.

J'ai bien récupéré, c'est donc vers Gwendoline que je me tourne. Elle aussi, j'ai un immense plaisir de la retrouver. Encore une heure de sexe parfait.
    Et c'est l'heure du match, que je regarde avec Gwen, Romeo et Jolipenix. L'ambiance est bon enfant avec les allemands et les filles à poil. Mais, ce que je retiens, c'est ce magnifique écran de télé, hyper grand, et d'une qualité parfaite.

Le match fini, nous allons nous restaurer. Là aussi, rien à redire, c'est bon et varié.

Le nombre de filles est maintenant de cinquante environ, et le ratio filles/ours n'a pas varié, 4/1.

C'est l'heure du départ. Au final, une très belle journée, dans un très bel endroit. Je sens que je vais revenir bientôt, hyper motivé que je suis depuis que j'ai appris que Carmen (la Carmen du 214) est là aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité