Infidélité à mon club de cœur, je fais une visite au Paradise ce lundi aprem.
Pas forcément le bon jour pour les fêtes débridées, mais pour finir tranquillement ce mois de juin si chaud, ça ira.
Arrivée vers 12h30, pile en même temps que quelques amis parisiens.
Entrée et bon accueil de la Theke qui a plaisir à accueillir de nouvelles têtes.
Claquettes, clés, peignoirs pour les moins aguerris et direction le vestiaire.
Une fois en tenue, direct au bar.
Pas la foule.
Accès au bar libre, service rapide.
En ce qui concerne les filles, pas la foule non plus.
Une quinzaine ou vingtaine, pour tous les goûts. Légèrement vêtues et en blanc pour respecter le code vestimentaire du lundi.
Les évents Montag BBQ ont commencé, sympa de déjeuner sous les tentes de la terrasse, brumisés régulièrement avec une assiette mix grill et crudités pour ma ligne d'athlète !!!!!!!!
Plus bas sur la terrasse, belle surprise, une piscine s'est invitée pour rafraîchir les oursons en ébullition, et peut-être aussi les tigresses en chaleur mais pas vu de filles dans l'eau.
En ce qui concerne la bagatelle, quelques filles se souviennent m'avoir vu il y a fort longtemps.
Je fini par m'échapper avec Tina pour une longue cession, mon copain retrouve Alba après une petite skinny cheveux noirs. Les autres, pas vu leurs choix.
Tina reste une valeur sûre, j'ai bien apprécié sa plastique généreuse et ses formes naturelles. Et son dynamisme, et ... sa bouche pour commencer et tout le reste à l'avenant.
Quelques bières, un petit Jack et des franches rigolades. Une bonne après-midi de détente entre amis et entouré de belles filles pour bien commencer la semaine.
Faut se faire une raison, il est temps de laisser la place à l'équipe de nuit ! Départ vers 18h30
On reviendra finalement assez vite puisque l'été se passe bien au Paradise.
A bientôt
![]()