Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : informations générales, questions & réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par Bolop Voir le message
    Ayant beaucoup voyagé bien avant de connaître le forum, j'ai été stupéfait de voir ce que vous dépensiiez lors de vos voyages.
    J'ai toujours voyagé en routard, et à chaque voyage, j'ai toujours des opportunités. Du Gfe seulement.
    Lors de mon premier séjour au Sénégal, j'avais pléthore de numéros récoltés sur tinder, je n'en ai appelé qu'un lorsque j'ai posé le pied sur ce beau pays.

Beaucoup d'entre vous penseront à la française ou à l'européenne, prévoyant tout au moindre détail bie. Longtemps avant le départ.
    Asie, Amérique du Sud, Afrique ne fonctionnent pas comme nous.
    Reluquer une française dans un bar ou en boîte, elle jouera la princesse mais ne bougera pas le petit doigt.
    Sur les autres continents, les femmes viennent vers toi, et savent te remercier si tu les complimentes, leur fait passer une belle journée.
    Le rapport au sexe n'est pas le même que dans les pays occidentaux.

Apprenez le pays où vous allez, adaptez vous au lieux de partir en conquérant, et le résultat sera tout autre .
    Sur ces continents, les hommes ne sont pas romantiques et ne les valsent pas bien car leur culture est faite ainsi.
    Vous pouvez facilement trouver en des femmes qui finiront dans votre lit, et qui ne demanderont rien de plus que des'offrir a vous car vous les respectez et que vous les mettez en sécurité.
    Un petit billet pour le "taxi", pour finalement les remercier de leur bonne tenue et ce moment agréable en sa compagnie.
    Les malgaches sont respectueuses, pétillantes et très ouvertes. Sénégalaises marocaines, colombiennes, thaïlandaises et j'en passe, le sont aussi.
    Si vous débarquez en contistador, la vitesse a la main et les pilules bleues. Ous paierez le prix fort.
    Analyser le pays en france est sa situation economique qui flanche et vous allez de plus en plus rencontrere des jeunes femmes qui seront avec des mec plus ages. Déja la region parisienne c est devenu un petit afrique ou les filles ne sortent que avec des hommes qui sortent les billets pour la nuit.

2. #

Par défaut

Hello Balou, tout simplement parce que je n'en vois pas l'intérêt, par contre poster sur le forum pour parler d'un bar, d'un club, d'une maison close, d'un endroit où on peut rencontrer des femmes, là d'accord, sauf que les endroits que je visites ont déjà été cités dans les postes précédents, la plupart du temps il suffit juste de prendre le temps de lire 😊

Connectez-vous pour lire les 3944 autres messages sur le sujet

1. #

Madagascar : informations générales, questions & réponses

Les filles Malgaches sont un merveilleux métissage avec toutes les nuances entre l’Afrique, l’Asie, l’Europe et l’Inde. Les tarifs sont parmi les plus bas du monde. La nuit complète peut revenir à 50 000 Francs, et la semaine complète à 250 000 Francs.
    Le cours est de 12 000 francs pour 1€.

Tananarive

LA RUE

Beaucoup de quartiers, mais la concentration principale est dans le quartier commercial Indien à la tombée de la nuit appelé Tsara Lanana.

BOITES DE NUIT

Essayez les discothèques Indra, Caveau et Glacier et surtout le Pandora après 22H00 pour trouver des filles plus classes, bien que les tarifs restent autour de 25€.

HOTELS

Le Hilton tient le haut du pave en tarifs et qualité. Comptez 70€.

Ailleurs

A Diego, par ordre chronologique : Vahiné avant 23H00, Nouvel Hôtel entre 23H00 et 2H00 et Tropical après 2H00.

A Nosy Be il faut aller aux adresses suivantes : les bars de Ambatoaloka (Rhumerie, Maison de la Mer et Safari) ou Hell Ville jusqu’à 23H00 et après 23H00 les discothèques (Djembé, la Sirène, Moulin Rouge, Vieux Port, Papagayo). Renseigner vous dans les bars sur les boites de nuit qui seront ouvertes la nuit.

A Tamatave, ont vient de la Réunion par bateau pour s’encanailler. Beaucoup de prostitution de rue autour de l’Hôtel Neptune. Queens Club est un repère de filles, sinon essayez la discothèque de l’Hôtel Neptune.

Autres endroits : Zaza Club à Tulear, San Antonio à Majunga.

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité