Bonsoir !
Bon bin voilà... On a largement dépassé le 1000 jours, pour tout dire cela fera bientôt 3 ans. Rien à faire pour la relancer. Pour ma part, depuis le début de l'année, je vais de plus en plus souvent dans un "claque champêtre" comme écrit en titre sur la page forum dédiée à ce lieu. J'ai un très bon feeling avec une petite Roumaine qui correspond bien à mes attentes, très GFE, très douce. Bon, cela coute un petit billet, mais comme c'est moi qui fait les comptes, Madame ne voit rien, et je paye en espèces. Inconvénients : je n'y vais pas quand je veux, mes possibilités horaires étant réduites. Et deuxième inconvénient, il devient presque obligé de réserver, suite à la fermeture d'établissements concurrents.
Autre chose : je me demande si Mme n'a pas viré du côté des "broutes-minous"... Je la trouve bien copine avec certaines de ses collègues. Il y a bien des soirs où elle rentre très tard, bien que cela soit la norme à la base (21h45, elle devrait rentrer au pire à 22h20, et ces derniers temps il est plus 23h30...). On s'y fait... Le départ du fiston à la rentrée changera peut-être quelque chose. Son absence la rendra peut-être moins prude, j'espère... A suivre...