Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Samya : le jeu des questions et réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par samya3112 Voir le message
    certaines des plus belles filles du samya chassent exclusivement les asiatiques. j aime pas ce genre d attitudes car cela crée une petite différence voire une discrimination .
    Une TdS ne pourrait pas choisir son client ? o_O

Je sais que je suis hors sujet Samia, j'ai rencontré ce genre de problème au Sharks, avec une oursonne slim à l'expression féminine qui me séduisait totalement (Denisa, l'été dernier, je ne sais plus si elle y est toujours). C'est là que je me suis rendu compte que je partageais la même attirance que les touristes asiatiques qui fréquentent le Skarks, car elle avait un succès fou avec eux. Du coup la chambre de 30min c'était 150e avec un extra seulement, 200 si je voulais Fk+69. Des tarifs en délire je trouve... mais pas pour les touristes asiates.

C'est de la discrimination au porte feuille... les plus épais au détriment des plus légers...

2. #

Par défaut

Citation Posté par etienne26000 Voir le message
    je fréquente ce club depuis un peu plus d'un an et je peux dire qu'à part avoir un portefeuille super chargé, ce club n'est pas fait pour les sessions. L'ambiance discothèque est ce qui m'incite à venir le plus. Après je ne paie jamais plus de 50€ et comme c'est souvent avec les mêmes, j'ai droit aux dfk mais à part Ciara, aucune ne me fait le bbj.
    oui au samya, on voit beaucoup de jeunes qui tirent la tête parce qu' ils n ont plus de sous dès que la nuit avance. la frustration se lit sur leur visage. j ai envie de leur dire d aller au mondial ou à l aca. certaines des plus belles filles du samya chassent exclusivement les asiatiques. j aime pas ce genre d attitudes car cela crée une petite différence voire une discrimination .

Connectez-vous pour lire les 1457 autres messages sur le sujet

1. #

Samya : le jeu des questions et réponses

Copie d'une question d'Ostal2 (octobre 2005)

Le Samya est il le seul FKK dans le centre de Cologne? Il existe également le Pascha mais je ne sais pas s'il est conçu sur le même modèle.
    Je me rends à cologne début novembre pour visiter la cathédrale et le FKK. Ou dans l'autre sens si j'ai besoi d'une confession !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité