Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rue de Marnix : le jeu des questions & réponses (répondre avec citation ou on s'y perd !)

1. #

Par défaut

Citation Posté par kracouk Voir le message
    Bonjour, je suis habitué en temps que client de la journée ... mes préférées sont dans la tranche 40/50 ans dans le style de Maria, Paola, Angélique, Babsi qui travailles donc de jour ...
    J'aimerais un peu investiguer dans la tranche soirée ... qui me conseillez vous dans le même style que mes favorites de jour ?? ... propreté, gentillesse, mise à l'aise et un peu coquine/provocante sont mes qualités recherchées ...
    En soirée y a pas forcément enormément de 40/50ans... peut être Sylvana au 172 à gauche... je connais pas son age mais vu le nombre d années qu elle est là, elle doit avoisinier la quarantaine...

2. #

Par défaut Choix filles schift soirée-nuit

Bonjour, je suis habitué en temps que client de la journée ... mes préférées sont dans la tranche 40/50 ans dans le style de Maria, Paola, Angélique, Babsi qui travailles donc de jour ...
    J'aimerais un peu investiguer dans la tranche soirée ... qui me conseillez vous dans le même style que mes favorites de jour ?? ... propreté, gentillesse, mise à l'aise et un peu coquine/provocante sont mes qualités recherchées ...

Connectez-vous pour lire les 4773 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

Bonsoir José Beauvit et stan1,

Merci pour vos renseingements,mais juste autre petite question la rue Marnix ,est bien c'elle ou les bars sont sur la droite quand on monte la rue en cul de sac ???

Pour la rue de l'Agneau,oui je pense que c'est c'elle là,près du centre de Liège

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité