Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé : Ludmila ( brésilienne, noir )

1. #

Par défaut

Bonjour,

Belle expérience chez Ludmila, parle français correctement, a de la conversation et correspond aux photos en effet.

Bonne fellation et 69, se laisse bien lécher le cul, un régal. Assez sensible lorsqu'elle se fait doigter, demande de ralentir par moment.
    Premier round en douceur et le deuxième plus énergique, j'en suis ressorti léger, récidive très probable

2. #

Par défaut Woluwé : Ludmila ( brésilienne, noir )

Bonjour,

n’ayant pas trouvé de fil, j’ai testé Ludmila.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ofonde-84.html

correspond aux photos

15/30/1h. 50/80/130 €. Anal 50€

elle parle portugais et un petit peu français.
    elle est ici depuis 1 an.

elle m’a reçu en sous-vêtements rouges.

dès mon entrée, elle a commencé un roulage de pelles.
    elle aime beaucoup embrasser tout au long de la séance avec la langue.

je sortais de la douche,elle la vu, donc elle n’a pas proposer mais on peu t en demander une en arrivant. Elle me la proposé avant que je parte.

Appartement très propre.

elle a commencé longuement à embrasser et caresser , le temps que popol devienne tout dur puis elle m’a prodiguer une très bonne fellation avec sa bouche qui arrivait presque à mes boules.

elle se laisse caresser mais guide un peu. Il ne faut pas la doigter comme un bourrin.

mise de la petite protection et elle vient s’asseoir sur moi. Pendant ce temps là, elle embrasse aussi et aime se faire carresser les seins.

fin du premier round.
    on papote un petit peu et elle me caresse pour faire durcir popol.

re fellation avec un petit doigt dans sa chatte puis un dans son cul.

elle se met à quatre pattes et je viens derrière elle.
    j’avais pris avec anal amis je n’ai pas fait attention que j’étais dans sa chatte.

Elle a aimer rentrer au maximum et une bonne cadence.
    a un moment, elle s’est couchée sur le dos, je me suis mis sur elle pour continuer. Pe dant ce temps là, elle se masturbait parce qu'elle voulait un orgasme.
    Elle a juste demandé d’y aller plus doucement. Je ne sais pour quelle raison.

Quand j’ai rendu les armes, elle a voulu continuer la pénétration malgré que mon sexe était devenu moud.

une fois terminé, petite douche et départ.

Elle m’a demandé si je ne faisais pas l’anal, je lui ai dit oui.
    elle m’a demandé pourquoi je ne l’ai pas fait.
    Et comme je n’étais pas dans le bon trou, elle m’a rendu 50€ car elle a regardé l’argent seulement avant que je prenne la douche.

Papotant un peu avec elle,
    je dirais qu’elle est très gentille, honnête et aime le sexe même si parfois il faut ralentir un peu.
    Elle m’a dit aussi que elle embrassait suivant l’hygiène. L’haleine de bouc, elle évite.
    et pour la CIM, qui je pense que ça serait compris dans le prix. Normalement elle ne le fait pas trop mais ça pourrait se faire si on est propre. À voir avec elle sur place.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité