J'y suis allée aussi et quel beau texte ! C'est vrai, c'est une perle.
J'y suis allée aussi et quel beau texte ! C'est vrai, c'est une perle.
Une première pour moi depuis le départ de Sophie (une dégentée que j'adore et qui reçoit maintenant à deux pas dans son privé) et le changement de nom du salon, avec repris par Sophie (une autre) dont on dit tellement de bien. Il y a longtemps que je voulais savoir. Il m'a fallu le temps car, passant chaque fois à l'improviste, pas de masseuse libre, ou pas de masseuse à mon goût et, surtout, la "nouvelle" Sophie était occupée.
Hier, 30 degrés à l'ombre, pas un chat rue Rolebeek, le salon est vide, mais la porte est ouverte. "Il y a quelqu'un ?"... une voix me répond en français, avec un joli accent chinois et un léger défaut de prononciation. Apparaît alors, remontant de la cave, Sophie. Enfin, je veux m'en assurer ... et je l'entreprend en chinois. Surprise ! Elle est du Nord de la Chine, presque la Mongolue. Ses traits un peu "durs" en témoignent, mais elle est pétillante, sympathique, et semble jouir de quelques formes agréables cachées par une sorte de sari large et coloré.
Le courant passe. Elle est seule et les clients sont rares. Elle me fait la visite. Le salon a bien changé depuis l'ancienne Sophie. C'est elle, la nouvelle Sophie, qui est devenue la patronne ... . Je lui explique ce que je souhaite : 2 heures, entièrement nus tous les deux, body body et tout permis. 300 roros ! C'est le tarif normal pour les bridées en appartement, le massage en plus ici.
Direction la cave. Ah, il fait frais. Avec la canicule, ça fait du bien. Elle remonte un instant. J'en profite pour me déshabiller. La douche est basique, mais suffisante. Je m'installe sur la table tandis que je l'entends redescendre. Elle se douche : c'est bon signe. Je la vois arriver vers moi par la petit couloir sombre, mais je distingue une fille solide, de la matière là où il faut, mais sans rien de trop, une belle paire de seins fiers et, j'adore !, une chate luisante.
À ma demande, le massage est puissant et assez sophistiqué, avec baton et pierres chauffantes. Une heure doit avoir passé. Sa main est sous moi à me pétrir les bourses et à me titiller l'anus. Elle est assise à l'envers en haut de mon dos. Sa chate chaude joue les ventouses sur ma peau. J'ai alors droit à une fellation du gland par l'arrière de tout grand art, avec quelques coups de léche dans ma raie.
Je veux tâter ses melons. Me voici sur le dos : ils sont gros, durs et réactifs. Elle frotte frénétiquement son clitoris sur ma hampe. Cette fille est une perle ! Et son regard, whaaaa. Sa chate succulente enveloppe maintenant ma bouche, mon nez : elle dégouline, mais je me maintient à flot.
Elle coulisse lentement le long de mon torse pour mordiller mes tétons. Elle est cruelle. Plus loin, derrière elle, ma queue dégouline et martèle de plus en plus vite sur ses fesses. Elle se soulève et, tandis que sa langue viole ma bouche, elle s'embroche sans prévenir sur mon rostre. . Nos transpiration se mélange et nos souffles s'entremêlent. Sa bouche est fraîche, sa chate est généreuse et ses cheveux sentent bon ... . Lèche-moi encore me dit-elle.
La voilà, couchée de travers sur la table, les quatre fers en l'air, et moi, à lui brouter moule et rondelle. C'est qu'elle aime ça ! Sa mouille est gluante et délicieuse, ses feulement me rendent fou. Ma main entière a élargi le passage. J'entre en elle comme dans du beurre. Sous ses encouragements, me voilà à tenter de me vider dans une descendante de Genghis-Khan prise de folie équestre : elle m'agrippe, s'arc-boute, se cabre. Mais, comme si elle avait saisi l'instant crucial : elle accueille l'apothéose sans risque, comme une jument douce et résignée, saluant l'abondance d'une saillie retardée.
Nous restons ainsi, longuement emboités, elle couchée, moi debout, ses jambes sur mes épaules, à papoter comme de vieux amis.
Elle est vraiment sympathique ... et très cultivée, ce qui ne gâche rien.
Visiblement, elle apprécie les hommes courtois, propres et respectueux.
Récidive 100%
J'aurais dû venir plus tôt.
Je suis passé lundi soir au salon de massage Aloha rue Roolebeek
Yuyu m'ouvre la porte, direction la pièce de relaxation. Je m'installe sur la table de massage comme d'habitude,20 min de massage du dos, elle se met nue et commence un massage érotique( je précise qu'elle le fait car elle me connaît très bien).elle me demande de me retourner et continue le massage dorsal et là elle commence à glisser de ma tête vers le bas en me laissant sucer ses seins. Continue et se met en position 69. Puis en levrette et en termine cowgirl,la chaleur au plus haut niveau je lance la sauce, elle ne se retire pas elle garde paupol en elle et continue le massage dorsal jusqu'à une deuxième coup. Quelle bonheur. Presque 2h se sont écoulé. Elle me propose une douche.tous cela pour 70+ 180 supplémentaire.