Oui c'est vrai que Lala a une voix un peu criarde mais malgré tout je la trouve mignonne. Quelqu'un a déjà pris une séance avec elle?
Oui c'est vrai que Lala a une voix un peu criarde mais malgré tout je la trouve mignonne. Quelqu'un a déjà pris une séance avec elle?
Je demande par sms un rdv avec Lulu mais on me répond " ici ne travaillent que Coco et Lala". Jamais entendu parler de Lala, nom d'emprunt assez ridicule en somme...
Donc je me rends au salon en espérant au moins apercevoir cette nommée Lala; seule est présente Coco, mais également Lily, qui m'avait pourtant dit ne plus travailler chez Afang que sur demande.
Soit, je rentre en cabine avec Coco sans toutefois trop d'espoir d'une grande partouze ( je connais Coco depuis des années, elle est jolie et souriante mais ne m'as jamais réellement emballée ). Pendant ce temps-là, j'entends dans le couloir reliant les cabines une voix plutôt de femme âgée, ce doit être Lala l'inconnue... pas grave que je ne sois pas passé sous ses mains à priori.
Le massage de Coco est comme d'habitude, strictement selon les règles et avec une branlette " parce qu'il le faut bien";
la mauvaise surprise vient tout à la fin, quand elle me demande sans broncher 100 euros pour ce qui aurait dû couter 70, voir 80 euros. Bon, Afang a connu de meilleurs jours je dirai.![]()
Ce salon est situé au n°54, à une cinquantaine de mètres de l'autre situé sur le coin (Bonne Fortune).
Tenu apparemment que par Coco, il est très bien rénové : belle déco zen avec quelques fauteuils dans la partie avant pour le massage des pieds.
Au fond, 2 chambres en enfilade dont la première (avec une table entourée de tenture) donne sur la seconde. Que se passerait-il si la première devait être occupée par une première masseuse alors qu'un nouveau client passerait dans la même pièce pour se rendre dans la seconde? Les tentures ne garantissent pas une totale discrétion.
Une douche est également possible.
Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, Coco se rendrait en fin de journée au Cypo une fois ce salon fermé.
Coco toujours aussi charmante et prévenante.
50€/h - 30€/30min.