Son nom était Ruby dans des annonces parues il y a environ un an et elle avait 22 ans à l'époque lol. À l'époque je n'étais pas parvenu à la rencontrer avant qu'elle reparte pour la France
C'était un dimanche soir, j'étais curieux de savoir ce que le début des vacances d'été avait pu apporter sur nos côtes ... peut-être qu'une sirène s'était perdue dans son chemin vers la mer Méditerranée.
J'aurais été moins surpris si j'avais trouvé une sirène. C'était une licorne, une jeune femme qui décide de se faire de nouveaux amis dès qu'elle peut montrer une pièce d'identité pour dissiper les doutes. En espagnol, il y a cette phrase: « sin miedo al éxito”. Son jeune âge, son français de Paris, fille francophone, photos récents et vrais … c'est une licorne!
Une personnalité super sympa, elle parle peu, mais elle vous mettra à l'aise avec quelques phrases. Vous pouvez avoir une conversation agréable si vous prenez l'initiative. Ne vous attendez pas à une fille extravertie, mais elle est étonnamment ouverte d'esprit pour son âge. Tout est protégé. Elle n'était pas à l'aise avec aucun contact sans protection, même les doigts, donc je n'ai pas insisté pour le 69. En revanche, elle se occupe bien du vous, avec protection mais vraiment bien exécuté.
Côté plastique, elle est petit format, joli visage, une fille qu'on peut croiser sur le campus de la VUB (appareils dentaires pour ceux que ça intéresse), mince et au corps parfait. Un bonnet A en parfaite harmonie avec son corps. La lolita par excellence, un rêve d’été !
Pour le reste, studio dans un troisième étage sans ascenseur, tout près du Rogier (côté centre ville), pas d’accès au sdb (j’avais pris une douche juste avant) et j’espère que elle réussi à trouver un meilleur endroit. Elle est fumeuse. 100/150/200 x 30/45/60m.
https://www.quartier-rouge.be/prive/.../babysexy.html