Nouvelle visite du sixsens le vendredi 27 juin.
En compagnie de mon acolyte pour l'happy hour, nous arrivons au bar, quelques filles sont présentes, c'est normal et le vendredi nous savons que nous n'allons pas être déçu.
Nous profitons de l'extérieur, du restaurant et des installations, pendant ce temps, je croise Alexandra qui descend l'escalier, les vacances l'on embellie j'ai l'impression et quand je la vois sur ses talons rouges avec ses formes, mon sang ne fait qu'un tour.
Ne voulant pas agir sur ce coup de sang qui est descendu au bon endroit, je reprends mes esprits et décide de me rendre au bar mais viens Sofia vient s'installer en notre compagnie et je finis par craquer.
1h magnifique alternant rigolade et baise intense, ce n'est pas péjoratif mais Sofia est une baiseuse.
Ablutions d'usage en compagnie de cette dernière et je dois m'en séparer pour retrouver mon camarade, il est introuvable et je pense savoir pourquoi.
Je me pose à l'extérieur et je remarque qu'un barbecue est en préparation.
De nouveau en binôme nous essayons une séance de bronzage car le soleil se fraie un chemin à travers les nuages.
Retour pour se poser au bar une nouvelle tête mais néanmoins très jolie décide de taper la causette, voyant que je ne serais pas le premier à craquer je ne veux pas me retrouver orphelin et être une cible des sharkeuses qui sentent le coup foireux à 3km.
Souhaitant un plus petit gabarit je lève la tête et j'aperçois Raïssa à sa place habituelle sous le téléviseur, les vacances l'on embellie également et après l'attente d'une chambre que je souhaitais, j'ai passé 30 min de doux GFE avec cette perle.
Reprise des forces avec le barbecue, jacuzzi afin d'établir les plans de la soirée et retour au bar afin de voir bouger les paires de fesses sous l'animation du DJ.
Mon ami ayant craqué pour une grosse cylindrée allemande bimbo siliconée,Je vois Mia que j'avais côtoyé dès son arrivée au Sixsens il y a de cela un bon mois, elle viens me demander si je suis toujours son ami, je réponds que bien évidemment ! Elle me dit qu'elle ne l'a pas encore vu aujourd'hui, pas bête la fille.
Je l'observe longuement et je remarque qu'elle s'est un peu affinée depuis son arrivée, le nombre d'escaliers dans ce club ont leurs avantages et inconvénients.
Je lui donne rendez-vous une demi-heure plus tard.
30 min pour finir cette journée en apothéose où il a fallu pilonner pour lui montrer que j'étais toujours son ami.
Dernier verre au bar et retour à la maison car il est déjà 23h30.
La meilleur journée pour moi dans ce club, certainement car en plus des 3 chambres magnifiques, presque pas d'attente pour les chambres alors que je suis difficile et surtout qu'en milieu de soirée il y avait encore beaucoup de filles qualitatives de disponibles, ce qui n'est pas toujours le cas.
A bientôt.