Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par No amor Voir le message
    moi perso je pense que si t'es attiré par les blacks bah vas au Sénégal ou au kenya....je comprendrais jamais les gars qui viennent en thailande pour partir avec une black de la beach ou de soi diana. en + elles ont toutes l'air crasseuse. bref chacun ses gouts on dira
    Citation Posté par Graine de star Voir le message
    J aimerais avoir des retours de ceux qui ont pecho une black sur la beach,suis très méfiant également et souvent elles demandent 2000...
    Ben oui, tu ne comprends pas mais peut être que tu n'en a pas l'ouverture d'esprit... il y a certainement rien à comprendre mais il faut accepter que d'autres aient des goûts et des envies qui diffèrent des tiens. Enlève tes oeillères ! On peut venir en Thaïlande pour le pays, la culture, les paysages et aussi les filles Thaïlandaises, cela n'exclus pas d'aimer de temps en temps le plaisir de se faire une black si on aime. Ici les choix sont multiples, pourquoi s'en priver ? J'adore les Thaïs Food mais aussi de remps à autres manger une pizza. Si je suis ton raisonnement tu vas certainement me dire que je n'ai rien à faire en Thaïlande et que je dois aller en Italie.. Maintenant porter un jugement sans connaître et dire qu'elles sont des crasseuses c'est limite du dénigrement. Les filles quelles que soient leurs origines méritent le respect !

2. #

Par défaut

moi perso je pense que si t'es attiré par les blacks bah vas au Sénégal ou au kenya....je comprendrais jamais les gars qui viennent en thailande pour partir avec une black de la beach ou de soi diana. en + elles ont toutes l'air crasseuse. bref chacun ses gouts on dira

Connectez-vous pour lire les 4599 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : le jeu des questions et des réponses

les filles que l'on emmenne,prennent-elles de la drogue,style cocaine etc....?
    cosommer est-il dangereux a pattaya?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité