BEA : une belle « garota » FORMIDABLE !!!
(Ça c'est de la putain de Kronik Super Hyper Express !!!)
https://emasex.com/35057
La belle Brésilienne reçoit du côté de Deusto (appart-hôtel nickel).
Tarif : 70€ 30 min / 100€ 45 min / 130€ 1 h
(J’ai pris 45 min…mais j ai
dépassé pas mal …)
(Petite anecdote contextuelle à la con)
BEA (ex SOL) faisait partie de ces quelques filles de chez MAYSA qui m’ avait instantanément tapé dans l’œil ( voire dans la bi-bite…)
J’avais même prévu d’ aller jusqu’ à Pampelune le week-end de cette fameuse semaine de juin où une méga descente de police (coordonnée et simultanée dans tout le pays basque) a mis fin à l’ « Empire MAYSA » …
Je pensais donc que c’ était mort … et puis … ironie du sort … hasard ??? DESTIN !!!
Je me suis retrouvé à Bilbao pile le même jour où BEA , elle aussi, a décidé de débarquer à Guggenheim-City, pour y reprendre du service (après un long périple post-fermeture-Maysa, la conduisant à faire un peu de tourisme vers Londres et Barcelone … si j ai bien tout compris )
Pour en revenir à mes petites Youppineries avec BEA…
On a bien sué (à grosses gou-gouttes) tous les 2 …
Très bon feeling… fille extrêment sympa-trique.
BEA s’est excellemment occupée de moi (fellation 5 étoiles...avec des trucs de langue de fou)
Tous services inclus (sauf griego)
Et , puis… en prime et pour le même tarif… grandes parties de rigolades.
Bref : FORMIDABLE !!!
(2eme anecdote à la con…)
BEA m’ a demandé ce que je voulais pour musique de fond…
je ai dis :
THIAME E THIAGO !!
(Duo mixte de Country Brésilienne Popisante qui a eu son heure de gloire il y 10 ans …)
Elle n’a pas capté … ?? et j’ai bien galèré pour lui épeler !!!
(3 eme anectode « de merde »)
Ça fait un an et demi que je me suis mis au portugais-brésilien avec Duolingo … j ai ma propre méthode éducative : tous les matins, je m’ impose 2 à 3 minutes sur mes chiottes avec les petits exercices à la con de Duolingo … et parallèlement, j’en profite pour me « purifier » les intestins...
Bon franchement… après 535 jours… je suis toujours aussi nul en portuguesbrésiliooo … et j’en arrive à la triste conclusion que ma petite méthode
fécalo-révolutionnaire est littéralement à chier !!! )
J’ai donc chanté comme un taré du Sertanejo (nom du Country Brésilien ) … en massacrant les paroles… dans un brésilien très très approxi-laxatifo-matif..
(Bravo à BEA qui est restée parfaite et relativement concentrée à la tache … malgré toutes mes conneries )
BEA finalement connaissait certaines chansons du Duo de Country Brésilien … et une grande partie de cette singulière session s’est déroulée dans une sorte de joyeux grand karaoké-fornicateur
Bref : une très belle rencontre avec une très belle personne(à plus d’un sens).
(Petite anectode finale)
On a aussi discuté un peu plus sérieusement… sur MAYSA …
Sur sa vie perso au Brésil…
Et à la toute toute fin… on s’est découvert une passion commune : le HEAVY METAL !
Du coup, mon improbable choix musical initial de « Country Brésilienne à la con » nous à fait d autant plus marré..)
Pièce jointe 89172