Connexion
maison close     Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Bilbao : BEA (brésilienne - brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Sebas64700 Voir le message
    Saluta tous . Content pour toi que tu est passé un bon moment mon cher henri , c 'est quand meme dommage d'être obligé d'aller si loin maintenant pour trouver quelque chose de bien !!!
    Hola mon cher amigo Seb

Je suis d accord avec toi... et la BE c est un peu la roulette russe...et moi je rame toujours un peu pour avoir un rendez-vous le week-end (j ai toujours un timing serré)

Là, ma présence à Bilbao, c était le z’hasard pur... je suis actuellement en vacances quelques jours à Madrid (puis vers le sud de l Espagne...) et j avais juste planifié à l avance une petite étape à Bilbao (sans savoir la fin de MAYSA)...

Concernant les pisos chinois... je bloque un peu sur les physiques et les âges respectables des " demoiselles".
    (Ah !!! Si elles étaient comme sur les photos...)

Du coup je fais l impasse sur le Made in China.

2. #

Par défaut

Saluta tous . Content pour toi que tu est passé un bon moment mon cher henri , c 'est quand meme dommage d'être obligé d'aller si loin maintenant pour trouver quelque chose de bien !!! Perso ayant délaissé la belle époque je me suis rabattu sur le piso asiat a Irun a côté du rond point c'est vrai que les filles y sont moins belle mais au moins je suis sur a chaque fois que les prestations sont vraiment bonnes et les filles tres sympa .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bilbao : BEA (brésilienne - brune)

BEA : une belle « garota » FORMIDABLE !!!

(Ça c'est de la putain de Kronik Super Hyper Express !!!)

https://emasex.com/35057

La belle Brésilienne reçoit du côté de Deusto (appart-hôtel nickel).

Tarif : 70€ 30 min / 100€ 45 min / 130€ 1 h

(J’ai pris 45 min…mais j ai
    dépassé pas mal …)

(Petite anecdote contextuelle à la con)

BEA (ex SOL) faisait partie de ces quelques filles de chez MAYSA qui m’ avait instantanément tapé dans l’œil ( voire dans la bi-bite…)

J’avais même prévu d’ aller jusqu’ à Pampelune le week-end de cette fameuse semaine de juin où une méga descente de police (coordonnée et simultanée dans tout le pays basque) a mis fin à l’ « Empire MAYSA » …

Je pensais donc que c’ était mort … et puis … ironie du sort … hasard ??? DESTIN !!!

Je me suis retrouvé à Bilbao pile le même jour où BEA , elle aussi, a décidé de débarquer à Guggenheim-City, pour y reprendre du service (après un long périple post-fermeture-Maysa, la conduisant à faire un peu de tourisme vers Londres et Barcelone … si j ai bien tout compris )

Pour en revenir à mes petites Youppineries avec BEA…

On a bien sué (à grosses gou-gouttes) tous les 2 …

Très bon feeling… fille extrêment sympa-trique.

BEA s’est excellemment occupée de moi (fellation 5 étoiles...avec des trucs de langue de fou)
    Tous services inclus (sauf griego)

Et , puis… en prime et pour le même tarif… grandes parties de rigolades.

Bref : FORMIDABLE !!!

(2eme anecdote à la con…)

BEA m’ a demandé ce que je voulais pour musique de fond…
    je ai dis :
    THIAME E THIAGO !!
    (Duo mixte de Country Brésilienne Popisante qui a eu son heure de gloire il y 10 ans …)

Elle n’a pas capté … ?? et j’ai bien galèré pour lui épeler !!!

(3 eme anectode « de merde »)

Ça fait un an et demi que je me suis mis au portugais-brésilien avec Duolingo … j ai ma propre méthode éducative : tous les matins, je m’ impose 2 à 3 minutes sur mes chiottes avec les petits exercices à la con de Duolingo … et parallèlement, j’en profite pour me « purifier » les intestins...

Bon franchement… après 535 jours… je suis toujours aussi nul en portuguesbrésiliooo … et j’en arrive à la triste conclusion que ma petite méthode
    fécalo-révolutionnaire est littéralement à chier !!! )

J’ai donc chanté comme un taré du Sertanejo (nom du Country Brésilien ) … en massacrant les paroles… dans un brésilien très très approxi-laxatifo-matif..

(Bravo à BEA qui est restée parfaite et relativement concentrée à la tache … malgré toutes mes conneries )

BEA finalement connaissait certaines chansons du Duo de Country Brésilien … et une grande partie de cette singulière session s’est déroulée dans une sorte de joyeux grand karaoké-fornicateur

Bref : une très belle rencontre avec une très belle personne(à plus d’un sens).

(Petite anectode finale)

On a aussi discuté un peu plus sérieusement… sur MAYSA …
    Sur sa vie perso au Brésil…

Et à la toute toute fin… on s’est découvert une passion commune : le HEAVY METAL !

Du coup, mon improbable choix musical initial de « Country Brésilienne à la con » nous a fait d autant plus rigoler..)

Pièce jointe 89172

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité