Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

1. #

Par défaut Salut les p’tits loups

Agréable, surprise, hier je suis tombé sur deux petites colombienne une de Medellín, une de Cali, qui venait d’arriver.
    je suis monté avec la brune qui n’était jamais monté très sympathique, corps naturel
    Je me suis régalé,
    Malheureusement elle ne parle qu’espagnol pour moi c’est pas un problème mais ça peut l’être pour d’autres.
    Une fois la session terminée, je suis redescendu et nous avons retrouvé sa copine qui était monté avec un youppinaute qui m’a dit s’être également régalé,
    celle avec qui je suis monté se fait appeler Cristal, mais je me souviens plus du nom de la seconde.
    en tout cas bonne pioche et une fraîcheur j’allais dire inhabituelle…
    Viva

2. #

Par défaut

Après une session avec une indépendante dans l'après midi ( Sonia), je suis passé au madam's pour la session 2 , mais je résiste pas à l'envie de jeter un oeil au paradise avant de me coucher. Arrivée vers 01hoo, même topo qu'hier. 10 clients pour une fille, on peux pas se bouger. Les stars sont pas la. Les casquettes règnent en maître. Je bois mon verre, discute un long moment avec une " panama" très sympa et adios. Je pense que lorsque mes copines ne travaillerons pas je n'irais plus dans ce club surtout le week end. Malheureusement le travail ne me permet pas de choisir mes dates de passage . Le madam's devient mon club numéro un surtout le week end.

Connectez-vous pour lire les 6272 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité