Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : FRANCESCA (brésilienne, blonde - gros TP)

1. #

Par défaut

j’ai visité Francesca il y a trois semaines, et je suis du coté des laudateurs.
    Elle est dans la catégorie GFE, c’est très clair. Si, comme moi, mes DFK vous vont bander: c’est une valeur sûre.
    Elle est vraiment « dans une énergie féminine » (je ne pensais pas écrire ce genre de truc un jour), dans le sens où elle est vraiment accueillante, aucune tension, préoccupation, elle se donne, c’est vraiment agréable.
    Ou bien c’est moi qui devient romantique, je ne sais pas. Elle me fait un peu penser à IvANA, que j’aime bien visiter de temps en temps aussi, pour moi, elles ont un style commun

J’avais pris la prestation de base, 1h/150, pipe nature (+50 pour CIM, je crois, ce sera pour la prochaine fois).

Récidive garantie, mais il y a tellement de belles à Bruxelles, que la fréquence de reviste ne cesse d’augmenter.

2. #

Par défaut

Francesca is a very kind and Super hygienic GFE lady who cares a lot about the well being of the client.Unbelievable deepthroat experience and if you are skilled you can get her to higher levels which I never experienced before.What is said in previous evaluations about smell is absolute not true. Recente Francesca moved to new luxeous appartement in centre of Brussels.I visited her multiple times last year an will return 100%.

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : FRANCESCA (brésilienne, blonde - gros TP)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-brussels.html

+32465896265

Troisième fois dans ma vie que je goute à 2 sœurs! Première fois en Afrique avec 2 jumelles camerounaises dont l’une était la maîtresse de Yannick Noah, deuxième fois avec les jumelles colombo mexicaines Sofia et Natacha et aujourd’hui avec Francesca soeur de Pietra arrivée à Bruxelles il y a une semaine! On retrouve toute la chaleur, l’enthousiasme, les fameux baisers léchés et le sexe dégoulinant de sa cadette. C’est une nouvelle activité pour elle, et certains détails sont touchants comme le réflexe de vérifier le temps qui passe sur sa montre. Malheureusement elle parle peu de langues étrangères, mais elle compense avec un body language d’enfer! La famille est définitivement adoptée!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité