Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courcelles : DIOSA (dominicaine, brune)

1. #

Par défaut

Hello

J'ai pris l'info pour le trio avec sa copine.

En effet 260€ l'heure. 2 éjaculations max.

Bref je préfère 2h pour le même prix total, avec les 2 séparées, on peut s'amuser 4x... même si le côté show lesbien m'aurait bien plu.

2. #

Par défaut Courcelles : DIOSA (dominicaine, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-de-lanal.html

Fais des trios avec une collègue

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-sur-toi.html

Je n'ai pas pensé à prendre connaissance des tarifs pour les trios mais je suppose qu'il suffit de doubler ceux de bases

Tarifs :
    130/heure
    80/30 min
    50/15min
    Supplément de 50€ pour l'anal (j'ai pas testé).

Pour les plus pressé, mademoiselle est du style GFE,la fellation est nature selon l'hygiène comme elle l'indique par message et elle embrasse volontiers. Les french kiss ne sont pas à double sens,mais je pense que c'est tout de même possible, je n'ai juste pas
    Insisté sur ce détail. Elle parle espagnol avec quelques notions d'anglais.

Je pense sincèrement que la qualité de la rencontre dépendra de chacun et surtout des manières et du tact du client qu'elle reçoit et que celui qui se prend pour Vlad l'empaleur ne lui permettra de donner le meilleur d'elle-même.

Je l'ai rencontré fin juin dans le centre ville. Nous fixerons un rdv la veille pour le lendemain matin, je recevrais un message comme quoi elle est prête juste au moment où j'arrive. Elle s'excusera car la chambre est indisponible et que tout se passera dans le salon de l'appart (plus tard elle me dira que c'est exceptionnelle et que la prochaine fois nous aurons la chambre).
    Je l'a paie pour une heure que je finirai par prolongé plus tard.
    Je me déshabille et je discute un peu avec elle de ce que j'attends comme prestations et elle voudra me nettoyer l'engin avec une lingette, je l'arrête et lui fais savoir que je sors de la douche tout comme elle. Elle est pas rassurée mais lors de la mise en bouche elle finira par voir qu'il n'y a pas de problème, plus elle prend confiance, plus la fellation sera plus appuyer et de meilleure qualité. J'essaie de la mettre dans certaine position pour un meilleur angle de vue mais le canapé limite la chose et elle n'est pas encore en total confiance se qui gêne la compréhension. Et lorsque c'est moi qui passerai entre ses cuisses pour la lécher, je m'appercevrais a quel point le rembourrage maltraite la nuque.
    Mademoiselle est réceptive mais mouille peu. Mais la lubrification naturelle est quand même présente. Enfilage de la capote et on partira sur un missionnaire classique mais laborieux par le canapé (c'est pas malin de la part mais je trouve ses seins plus agréable à voir en vrai plutôt qu'en photo). On finira en levrette, pour conclure.

Je pars fumer une clope dans la salle de bain et elle en profite pour se maquiller, on parle des trucs classique lors d'une première rencontre. De retour dans le salon, c'est elle qui relance les hostilités. Mais on arrêtera avant aboutissement car popol bien qu'il soit heureux n'est pas en meilleur forme. On finira la deuxième heure par des carresse, parlé et s'embrasser. Le truc agréable durant la prestation c'est sa prise de confiance elle ne devient que plus câline et je resterai plus longtemps que prévu.

Elle a une petite expérience c'est indéniable, même si, fatalement elle reste jeune et n'a pas l'expérience d'une travailleuse plus âgée. Elle est à l'écoute et cherche a faire plaisir. puis ses tarifs sont en dessous des standards.

Il lui arrive de désactiver son annonce pour être tranquille. ça sert a rien de demander un nouveau lien si celui ci est inactif. Elle finira par réapparaître.

J'irai la revoir car je pense sincèrement que le temps ne peut qu'amélioré la prestation.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité