Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LINA/NINA/TINA/JENNIFER/JESSICA/JUSTINE/FANY (belge, brune)

1. #

Par défaut Liège (St Nicolas) : LINA (belge, blonde)

Bonjour;

j ai rendu visite a la demoiselle, prise de contacte rapide.

Elle répond avec enthousiasme a ma demande, et j y vais tres excité par ses réponse.
    très vite, les bonnes dispositions tombent a l eau, apprécie grandement les préliminaire m annonce t elle,
    mais au bout d une minute bien courte, m annonce qu elle a pas l habitude de pratiquer la felation aussi longtemps
    Vu le niveau technique, je me dis que de toute facon, ca ne vaut pas la peine d insister, j enfile l anorak
    et la, position étoile de mer, aucune complicité, aucune réaction, il faut y aller doucement et pas vouloir aller trop profondément.
    Regarde ses tatouages, sa montre .....
    Enfin, elle propose de finir en CIM, du bout des lèvres, j ai fini la séance au plus vite.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-belge.html

Récidive néant.

2. #

Par défaut

Elle me suce nature.
    Apres 2 minutes, madame souhaite arrêter.
    Avec élégance, je lui suggère de poursuivre.Elle s’exécute mais sans engouement. Comme depuis le début d’ailleurs.

Vu le peu de satisfaction que j’avais, je me suis dit qu’il était temps de la retourner.
    Je lui manifeste cette envie de changement.
    Elle quitte sa tâche en me disant « je n’ai jamais sucé si longtemps «

J’ai ensuite très vite réglé mon problème.

Dommage, je ne faisais pas encore partie de la communauté Youppie.

Recidive 0 pour ma part et je dirais même à fuir

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : LINA/NINA/TINA/JENNIFER/JESSICA/JUSTINE/FANY (belge, brune)

Bonjour je me suis décidé à allé voir fany . J ai prix 30 min pour 100 euro . Elle a refusé la fellation sous prétexte que je n avai pas pris une heure alor que par message elle disait le faire . Et pour se qui es du sexe . Elle se couche fait l étoile de maire et c est tout . Bref 100 euro jeté à la poubelle . Recidive 0%

Ps elle dit être de charleroi à la base . Peut être vérifier dans le archive de charleroi si il n y a pas une fille qui correspond .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité