Je l'ai rencontrée 2 fois en région Liégeoise, une première fois il y a environs 2 ans, et ici il y a quelques jours, avant qu'elle ne parte sur Mons.
J'ai été extrêmement attiré par ses photos, son style, son visage, son corps, tout m'attire chez elle. j'ai même été abonné un bon moment à son Onlyfan.
Par contre, les 2 rencontres se sont avérées très décevantes.
Pour cette dernière rencontre, il était tard ( 00h30), après plusieurs jours à se rater, j'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu poster son annonce.
A mon arrivée, première "déception": Elle a au moins 15-20 Kg de plus qu'à l'époque / que sur ses photos. Son ventre semblait assez gonflé, une prise de poids. Après, pas de soucis: J'aime aussi les latinas bien en chair, j'ai donc continué.
Elle parle très bien français, mais n'est pas très bavarde: Pas bien grave.
La rencontre n'a pas mal commencer, quelques caresses, quelques baisés dans le cou, une masturbation douce... J'étais plutôt rassuré. Avant de me mettre le préservatif pour la felation, j'ai voulu lui embrasser les seins: premier blocage, la belle n'aime pas du tout ca.
La felation commence, pas désagréable, mais très mécanique, et surtout très court, après même pas une minute, elle grimpe sur moi, mais en me tournant le dos -> c'est pas aujourd'hui que je profiterai de ses jolis seins.
Après 1 minute ainsi, elle fatigue, et se met en levrette. Un gémissement forcé tous les 10 coup de reins, aucune motivation, c'était triste à voir. J'ai voulu caresser son corps pendant, ses mains m'ont vite arreté.
J'ai donc fini ainsi, non sans effort, alors que j'étais avec une des filles les plus sexy que je connaisse.
Aucun effort n'est fait pour rendre le moment sexy ou excitant, j'ai déjà eu de biens meilleurs experiences en vitrine.
Point fort: ses tarifs sont raisonnables, et elle est vraiment jolie, même avec les kilos en plus. Je n'esperai pas une relation GFE, mais tout de même déçu par cette seconde rencontre, il n'y aura pas de 3e essai