Bonjour,

J'ai rencontré cette Nadia :
https://www.quartier-rouge.be/profil/nadia-766/

Et il y a a redire,
RDV pris par whatsapp, j'avais RDV a 10h du matin, elle m'a répondu a 11.15h ... j’étais en terrasse je cherchais un plan B,
Alors physiquement y a rien a dire c'est un avion de chasse ! petite, fine, des formes la ou il faut, elle ressemble beaucoup a l'actrice Jenna Dewan,
Donc elle reçoit avec une autre modèle, il y a un lit installé entre deux meubles et deux rideaux pour crée un semblant de chambre, elle se met nue direct, dommage j'aime bien déballer mes cadeaux moi même,
Elle pousse le marketing autour de son lait maternel sur son annonce mais si ses seins sont gonflés c’est pas a cause du lait c’est car ils sont refait, pour me montrer elle a péniblement essayé de faire sortir du lait, deux pauvres goutes sont sortie,
D’après moi sur son annonce il y a deux femmes, les 2 photos et la vidéo ou on voit ses seins c’est pas elle d’après moi, j’ai vu et touché ses seins et ils n'ont rien avoir avec la vidéo sur son profil,
une fois nu, j’ai pu découvrir son corps pendant une minute ... puis elle m'enfile le préservatif, se met en levrette, vu que je finissais pas assez vite pour elle, elle m'a retiré la capote et m'a branlé elle même, avec beaucoup d'empressement,
une fois fini elle m'a dit quil fallait partir car sa collègue avait besoin du lit...15 minute j’étais dehors, ni douche avant ni douche après ...

En résumé, la fille est un avion de chasse ! mais aucune sensualité ni complicité, aucune pratique a part levrette et branlette, et surtout pas de lait alors quelle base son profil sur ca ...

Donc passez votre chemin, vraiment