Bonjour?
VENIT, VIDI, PERDITI 200 €:Traduit cela donne :: Elle est venue, je l'ai vue, j'ai perdu 200 €
https://www.quartier-rouge.be/profil/amy-2545/
Ah! que l'homme (le mâle) est faible, je me laisse encore embobiner malgré ma longue expérience.
Je l'ai contactée, je lui ai demandé une photo, elle m'a envoyé un petit film, donc cela devait être cette belle fille.
Eh bien, non !
Une voiture arrive devant l'immeuble, une fille comme passagère, elle descend, elle est noire de cheveux.
Elle s'approche de moi, je lui demande pourquoi elle a changé sa teinture de cheveux, et je réalise qu'elle est plus petite et qu'elle ne ressemble pas aux photos du site.
Je dois décider, je l'essaye quand même, elle n'est pas désagréable à regarder, mon cerveau situé à 1 mètre décide, on la garde.
ERREUR !
Nous allons dans l'appartement, elle parle anglais, point positif.
Je lui propose à boire, elle refuse gentiment. elle encaisse ....l'argent., direction la chambre.
Je veux l'embrasser, elle tourne la tête, je lui précise pourquoi c'est dans ton profil et je te l'ai bien demandé dans mon message que tu as accepté.
elle persiste à dire non, je ne peux que renoncer.
C'est le début des renonciations...une fellation correcte, quand je lui propose le 69, non, elle n'aime pas, pourtant prévu dans mon message de demandes des services et accepté par elle.
Le cunnilingus, elle accepte, mais simule vraiment mal un faux plaisir surjoué, c'est castrant.
Je décide à la chevaucher, toujours sans pouvoir l'embrasser, il fait encore assez chaud (20h30), après 15 minutes de limage d'une étoile de mer, elle soupire, et montre ainsi qu'elle est encore vivante.
Durant ces 15 minutes, j'ai tenu le coup, car je lui ai remonté fortement les jambes, et j'avais une odeur rancide au niveau de mon nez, moi qui l'ai délicat.
J'avais bien senti que sa prune était bien fraiche (lavée), mais les panards c'était autre chose !
Finalement j'ai aligné et j'ai tiré dans le but.
Petit nettoyage et elle se dirige vers ses vêtements ! Je lui signale qu'i reste encore 30 minutes.
Elle répond non, après la jouissance c'est fini. :-(
Je lui demande si on moins elle peut me prodiguer un massage.
Ce qu'elle a accepté, et son massage était mieux, niveau moyen, mais beaucoup mieux que la partie de jambes en l'air que j'ai partagée avec elle.
Bref , fort mauvaise expérience, résultat j'ai encore envie maintenant de AMY celle des photos, mais qui existe où ?
Je vais également place cette EV dans les arnaques.
PS j'ai 2 photos de la fille qui est venue chez moi .
Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je trouve que depuis que les filles Belges, Françaises, Allemandes, Hollandaises sont remplacées par d'autres, les arnaques ont fortement évoluées.