J'ai l'occasion de faire découvrir un club à un pote qui bosse temporairement sur Strasbourg.
On file donc vers le Lancelot apres avoir expédié les obligations socio-gastronomiques, en gros après un dîner avec des réfractaires !
Traversée de la frontière facile, stop pour dire bonjour aux contrôle des douanes où une douanière allemande zelée nous demande ce que nous venons faire en teutonie.
Réponse : et ben visiter un FKK à Offenburg ma bonne dame, ses collègues à la vue de sa surprise lui disent de laisser passer en rigolant !!! Pas de risque avec nous.
Arrivée donc tardive, vers 21h30/22h.
Parking vide
On y va quand même faire une petite visite.
Le Theke à l'accueil et à ma demande nous indique 11 filles .
Et après mise en tenue et repérage pour mon copain de la géographie des lieux, on trouve effectivement 11 petites iubita prêtes a nous faire perdre la tête.
L'ambiance est plus détendue que lors de mon précédent passage.
L'été a du bon, et l'après-midi était active selon les demoiselles.
Quasi si on se fait pas reprocher d'arriver trop tard ! Mais jamais trop tard pour bien faire.
Après démarchage de plusieurs filles, mon pote part avec Katia/Katy pour une cession bonne mais sans plus ( il a décidé pour la 1ère fois de limiter à 30 minutes donc beaucoup moins de proximité de la part de sa partenaire apres ce choix ).
Je passe un moment avec Masha qui vient me rappeler que j'ai raté son anniversaire depuis le temps que je viens plus aux soirées. Donc on boira un coup ensemble en terrasse pour souffler après la chambre.
Discussion avec une superbe métisse/noire qui parle très bien français ( et pour cause ... ) prénommée Jeny ou un truc du genre.
Nouvelle très belle, visage avenant, splendide Fessier, petite poitrine bien dessinée et très sympathique. Certainement la prochaine à cessionner.
En ce qui concerne les oursons, un gars fera un direct zimmer et 2 autres du style je parle fort et je garde mon caleçon feront les cakes quelques heures.
Pas la foule.
Retour 1h30, facile, hôtel à 5 minutes apres le pont Pfimlin ...
Profitez de la terrasse, elle est superbe maintenant que tout est fini.
A+