Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Lancelot : les récits de vos visites

1. #

Par défaut jeudi 3 juillet

J'ai l'occasion de faire découvrir un club à un pote qui bosse temporairement sur Strasbourg.
    On file donc vers le Lancelot apres avoir expédié les obligations socio-gastronomiques, en gros après un dîner avec des réfractaires !

Traversée de la frontière facile, stop pour dire bonjour aux contrôle des douanes où une douanière allemande zelée nous demande ce que nous venons faire en teutonie.
    Réponse : et ben visiter un FKK à Offenburg ma bonne dame, ses collègues à la vue de sa surprise lui disent de laisser passer en rigolant !!! Pas de risque avec nous.

Arrivée donc tardive, vers 21h30/22h.

Parking vide

On y va quand même faire une petite visite.
    Le Theke à l'accueil et à ma demande nous indique 11 filles .
    Et après mise en tenue et repérage pour mon copain de la géographie des lieux, on trouve effectivement 11 petites iubita prêtes a nous faire perdre la tête.

L'ambiance est plus détendue que lors de mon précédent passage.

L'été a du bon, et l'après-midi était active selon les demoiselles.
    Quasi si on se fait pas reprocher d'arriver trop tard ! Mais jamais trop tard pour bien faire.

Après démarchage de plusieurs filles, mon pote part avec Katia/Katy pour une cession bonne mais sans plus ( il a décidé pour la 1ère fois de limiter à 30 minutes donc beaucoup moins de proximité de la part de sa partenaire apres ce choix ).
    Je passe un moment avec Masha qui vient me rappeler que j'ai raté son anniversaire depuis le temps que je viens plus aux soirées. Donc on boira un coup ensemble en terrasse pour souffler après la chambre.

Discussion avec une superbe métisse/noire qui parle très bien français ( et pour cause ... ) prénommée Jeny ou un truc du genre.
    Nouvelle très belle, visage avenant, splendide Fessier, petite poitrine bien dessinée et très sympathique. Certainement la prochaine à cessionner.

En ce qui concerne les oursons, un gars fera un direct zimmer et 2 autres du style je parle fort et je garde mon caleçon feront les cakes quelques heures.
    Pas la foule.

Retour 1h30, facile, hôtel à 5 minutes apres le pont Pfimlin ...

Profitez de la terrasse, elle est superbe maintenant que tout est fini.

A+

2. #

Par défaut

Du mieux c'est clair. e n'y étais plus allé depuis au moins 2 ans, tellement décu par les prix et l'attitude des filles
    Les filles sont plus sympas
    J'ai fait un seul shoot avec une petite roumaine présente depuis 3 ans dont j'ai oublié le prénom
    Parait très jeune mais a 30 ans, parle très bien le français, cheveux noirs mi-longs et petite une fois les talons retirés. A peine plus d'1.50 je pense
    Très sympa, beaucoup d'humour, coté câlins elle est classique mais tout est bien réalisé avec bonne humeur.
    Seul bémol le prix des options mais ça c'est malheureusement valable pour toutes les filles. Ils devraient se calquer sur les belges , je pense qu'au final elles en passeraient plus.
    Petite mention spéciale pour la serveuse qui a fait le spectacle, elle était déchainée, surement la chaleur... excellent !

Connectez-vous pour lire les 517 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lancelot : les récits de vos visites

j'y suis allé mardi dernier , arrivé en cette veille de jour férié à 22h , un vestiaire tout petit avec simplement une cabine de douche avec un lavabo ça surprend , ensuite je pénètre dans la grande salle qui est vraiment très jolie un lancelot au milieu des sofas tout autour , et dans un coin le kino, le bar est sympa aussi , dans la deuxième pièce il y a le sauna la piscine et le jacuzzi ainsi que deux douches enfin bref un très joli endroit , un mini world.

par contre pour la suite une catastrophe , des filles vraiment bof bof , au nombre de 8 ou 9 , 30 35ans tout avec un petit ventre des jambes pas tres fines , je suis resté 2 heures et demi et je m'en suis allé sans passer avec une de ces demoiselles vraiment pas envie , pourtant je venais de lyon .

pour le tarif la tenancière m'a quand même annoncé a l'entrée 60 euros les 30 min et 120 l'heure.

a noter sur le parking 2/3 de voitures française

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité