Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : KAMILA (colombienne, blonde - mature)

1. #

Par défaut

Kamila a remis son annonce en ligne:

https://www.quartier-rouge.be/massag...uxelles-2.html

2. #

Par défaut

Re-bonjour mes amours,

Je voudrais préciser que je continue à travailler même si je n'ai plus d'annonce temporaiment. Besitos.

Connectez-vous pour lire les 352 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : KAMILA (colombienne, blonde - mature)

Profitant du beau soleil de ce dimanche, je me suis rendu chez Kamila, très sympathique brésilienne: https://www.quartier-rouge.be/prive/...-kamila-2.html +32485490612(l'annonce est conforme, sauf qu'elle ne pratique pas le CIM, c'est ce que la secrétaire m'a dit).

Elle reçoit à Ixelles, dans un appart hôtel à proximité de la place Jourdan. Elle pratique donc tout, sauf le CIM. Elle parle quelques mots de français, sinon c'est portugais ou espagnol.

Physiquement, elle est jolie (subjectif) petite (+- 1m60) et assez fine (elle a juste un peu de ventre, on y aperçoit d'ailleurs une cicatrice assez grossière, mais ce n'est pas trop génant). Les photos sur QR sont conformes). Elle est GFE voir PSE, une brésilienne quoi! J'ai passé un moment très sympa , nous n'avons pas arrêté pendant une heure, j'y retournerai certainement. De plus, j'ai payé 100 € (promo) au lieu de 150 €/heure (je ne sais pas pour combien de temps tient cette promo, mon espagnol est vraiment limité ).

Bref, je vous la conseille vivement!

P.S.: je ne connais pas encore bien le site et n'ai pas trouvé un fil la concernant, si c'est le cas, désolé pour le doublon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité