Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

1. #

Par défaut

La parole est a la defense.
    Merci au moderateur PANNICK pour son playdoyer plein de delicatesse
    C'est pour ca qu'on aiment tous YOUPPIE

La reference a REGGIANI..............un must...!!!

2. #

Par défaut

Citation Posté par Antowne7474 Voir le message
    Je suis désolé, je vais faire le rabat-joie mais ces évaluations littéraires n'ont pas leur place ici. Ça me gonfle et pourtant je reconnais qu'il a du talent. Mais quand je viens sur ce forum précisément, ce n'est pas pour me taper des tartines de jeux de mots à n'en plus finir....je veux savoir si une telle suce bien ou si ses seins sont naturels. Je veux du factuel et du basique. Je vous invite à créer une section littéraire pour les concernés. Mais moi en tant que queutard inculte et assoiffé de sexe, ça me gonfle. À bon entendeur...
    Un forum c'est comme une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte. On attend tous tes publications avec fébrilité et impatience ...

Inscrit depuis 3 ans et 11 posts au compteur, ça c'est du partage En plus ça se permet de critiquer les autres, j'halucine !

On va suivre ton conseil et créer une rubrique rien que pour les bas de plafond, ça te va ?

Un peu de poésie dans ce monde de brutes...Ton post me rappelle bizarrement le passage d'une chanson de Serge Reggiani (Le temps qui passe ) :

"Je l'aime tant le temps qui reste.

Combien de temps, combien de temps encore ?
    Des années, des jours, des heures, combien ?
    Je veux les histoires des voyages,
    J'ai tant de gens à voir, tant d'images,
    Des enfants, des femmes, des grands hommes,
    Des petits hommes, des marrants, des tristes,
    Des très intelligents, et des cons.
    C'est drôle les cons ! ça repose.
    C'est comme le feuillage au milieu des roses. "
    https://m.youtube.com/watch?v=BtVTka...cJCfwAo7VqN5tD
    Merci pour ton post plutôt reposant

Connectez-vous pour lire les 174 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité