Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : VICTORIA / ALIZE / MACHA (belge, brune - massage)

1. #

Par défaut

Xème rencontre avec ma courtisane et Xème satisfaction.

Scénario mis en place lors de la prise de rdv, et, comme à chaque fois, elle s'est surpassée, avec son naturel autant troublant, que remarquable.

Son improvisation, avec son envie de vous satisfaire, on voit le plaisir qu'elle prend, autant dans notre petit jeu de rôle, que dans notre échange de câlins.

Elle sait y faire, et elle aime ce qu'elle fait, et c'est communicatif.
    En plus, elle a le tactile et le doigter de vous laisse diriger, tout en dirigeant de manière subtile.
    C'est une dominatrice, cachée derrière son jeu de soumise.
    Et plus je la book, plus j'ai envie de la booker.

Malheureusement, elle a quand même 1 défaut... Et elle le reconnaît, son horaire, mais...
    Respect, mademoiselle Macha a sa vie privée.
    Courtisane aux charmes envoûtants, petit démon sexuel dans un joli corps d'ange, nous nous quittons le sourire aux lèvres, et ... près pour notre prochain rdv, déjà programmé.
    Merci Macha, en plus d'être ma courtisane, tu es maintenant ma salvatrice 😉

Alors chers amis, dépêchez-vous, d'en profiter avant son départ en vacances

2. #

Par défaut

Je confirme.
    Rencontré deux fois la belle Macha. Un accueil sympa et d'une grande gentillesse qui met à l'aise directement.
    Un trésor à respecter.

Connectez-vous pour lire les 151 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : VICTORIA / ALIZE / MACHA (belge, brune - massage)

Après une période difficile à titre personnel et toujours dans un esprit de recherche d’un bon massage (tantrique si possible), je me suis dit qu’il était temps d’essayer de remonter la pente moralement.

Toujours dans un esprit de relaxation avant tout, mon regard est resté accroché sur l’annonce suivante :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/alizee-massage-2.html
    Le texte de l’annonce indique notamment : « Je pratique le massage aux huiles. Très relaxant ! Envie de me rencontrer ? »
    Ben oui tiens envie moi ! Surtout comme je le disais, besoin de me RE-LA-XER.

Dès lors ni une ni deux, j’appelle. Au bout du fil une voix douce, que je devine souriante et une expression dans un français parfait (Origine Italie peut-être, mais déjà longuement implantée en région liégeoise).
    Chance, le besoin de relaxation m’ayant trotté dans la tête tout le weekend, Alizé est quasi directement disponible.
    Me voilà donc peu après à faire la connaissance d’une charmante jeune femme, sans chichis, ni tenue affriolante (the girl nextdoor quoi !). Demoiselle conforme aux photos s’il est besoin de le préciser.
    Souriante à souhait, le courant passe assez vite entre nous et nous commençons par une séance sous la douche pour nous rafraichir d’une part et faire connaissance de nos anatomies respectives d’autre part.

S’en est suivi un massageaux huiles de très bonne facture. Jeprécise qu’il ne s’agissait pas en soi de tantrisme tel que je l’ai exploré ces derniers temps (ceci dit ce n’était pas annoncé comme tel et je le savais avant de confirmer le rdv / Donc pas « trompé » quant au service proposé).

Massage relaxant (ce quej’attendais) effectué avec douceur sur tout mon corps avec la quasi-totalité du sien. Mmmmmm … Et bien que ce ne fut pas le but de ma visite chez Alizé, une explosion finale dont elle a le secret et dont je me souviendrai.

Selon la formule consacrée : « récidive assurée », avec une demoiselle "Girlfriend"à souhaits.

Merci Alizé pour ta douceur et ta spontanéité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité