Petite visite chez la belle hier soir.
Après un petit jeu de piste habituel,
la belle m'ouvre la porte en petite tenue je monte les escaliers elle me suit et j'arrive dans son petit studio là je règle l'addition.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais à peine avoir réglé l'addition.
je la prends tendrement et l'embrasse longuement elle me regarde dans les yeux et je vois bien qu'elle se demande quoi mais je sens qu'elle apprécie.
Nous sommes embrassés longuement cela a duré plusieurs minutes.
Après nous nous sommes couchés là à côté de l'autre en continuant nos petites caresses et j'ai glissé ma main entre ses jambes et je l'ai senti et j'ai bien motivé elle a une sacrée queue elle est super bien monté.
Je décide de m'occuper de tout son corps en l'embrassant la mordillant un peu partout tout en arrivant où je voulais aller sur sa magnifique queue que je finis par prendre en bouche pendant plusieurs minutes je lui fais des gorges profondes j'arrive à la mettre tout en bouche.
S'en suit un échange mutuel elle finit par me sucer magnifiquement bien elle me lèche les couilles la rondelle elle me lèche partout j'apprécie fortement elle me demande pour me prendre ce que j'accepte.
Mais vu la taille et l'épaisseur de sa queue c'est quand même douloureux.
Ensuite elle se retourner à me demande de la prendre chose que je fais je la prends en levrette tantôt doucement tantôt plus rapidement je relève sa tête et l'embrasse en même temps il faisait chaud c'est quand même compliqué d'avoir un bon rythme.
On a fini là à côté de l'autre on se caressant mutuellement j'ai joui comme jamais.
Kendall est vraiment belle je l'ai trouvé magnifique un vrai visage comme je les aime un regard de folie bref elle est vraiment superbe et je lui ai même dit plusieurs fois