Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Koh Samed

1. #

Par défaut

Citation Posté par sauveur Voir le message
    Petite expédition à Samet à partir de Pattaya
    au niveau touristique, avec un scoot en une journée vous avec fait le tour des tous les points à voir sur l'île
    J'ai séjourné à Ko Samed l'année dernière (accompagné par une fille de Pattaya).
    Je logeait au Samed Villa Resort - les chambre deluxe avec vue mer sont un peu chères (environ 3500 baths la nuit) mais vraiment super.
    Avantage de cet hôtel : on est au calme, mais suffisamment près du village pour y aller à pied (environ 20 minutes).
    Autre avantage : on peu rejoindre la jolie plage d'Ao Tubtim à pied en 2 minutes en longeant la mer.
    Du coup j'avais fait mon fainéant et je n'avais pas loué de scooter pour parcourir l'ile - j'ai vraiment raté des choses inintéressantes ?

2. #

Par défaut

Petite expédition à Samet à partir de Pattaya
    Commnade d'un Bolt de Soi Buakhao jusqu'au terminal de Ferry Ban Phe 550Thb, apparemant en base saison la traversée est moins chèree que ce qu'a connu l'mail Morphallus: 60Thb pour le ferry normal (30mn de trajet, ou speed boat à é(àThb je crois pour traverser en 10mn.
    Je suis pas pressé je prend le normal.
    Location d'un scoot dans la boutique en face du débarcadère 300Thb la journée, vu qu'il est déja 15h elle me fait 8ààThb les 3 jours. Ici aucuns controles, tout le monde roule sans casque par contre beaucoup de dos d'ânes.

Au niveau filles c'est super calme 3 bar le long de la rue principale qui est actuellement en travaux, maisa fille veulent olius se faire payer des verres que de sortir avec les clients, du coup je n'ai même pas demandé les tarifs.
    au niveau des saons de massages pas vu une seule petite à mon gout, seulement des masseuse plus agées.
    Au bout de Kho samet beach il y a aussi plusieurs bars mais complètement vide en cette saison et une discothèque dans le Silver Sand resort mais bien calme en cette saison.
    Bref soit vous venez vous resourcer, soit vous amener un sandwich
    au niveau touristique, avec un scoot en une journée vous avec fait le tour des tous les points à voir sur l'île

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Koh Samed

Bonjour à tous,

Je dois partir 2 jours avec ma copine sur Koh Samed, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja pu rester quelques jours sur cette île ?

Quelles sont les meilleurs coins/plages où loger ?
    Des hotels à conseiller ?
    Activités/Endroits à ne pas louper ?

Merci pour vos reponses !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité