Il y a aussi:
https://www.eurogirlsescort.com/escorts/oman/
Il y a aussi:
https://www.eurogirlsescort.com/escorts/oman/
Je mâtes les sites d'escortes, ça donne grave envie d'y retourner, 50 boules l'heure, 100 boules les 3 heures, 200 boules la nuit, de l'indienne, de la pakistanaise, de l'algérienne, de la thaïlandaise, de l'ukrainienne, de la népalaise, de la philippine, etc...................un buffet international et pas besoin de seconde piaule.
https://www.lovehub.com/city/Muscat/fresh
Le cours est de 0.5 OR pour 1€.
BOITES DE NUIT/HOTELS
Le Safari Club au Hyatt Hotel, le Cellar au Radisson SAS, le Sheridan à Muscat, Irish Bar à l’Intercontinental Hotel, le Saba Disco au Sheraton. Attention, toutes ne travaillent pas. Repérer celles qui sont seules et ne parlent à personne. Les professionnelles sont souvent Chinoises et parfois Russes.
Pour 30-100 OR vous pouvez passer la nuit avec une fille, mais attention, il n’est pas facile de faire rentrer une fille dans une chambre d’hotel après 23H00.
Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler