Je confirme également tout ce qui est dit dans ce fil. J'ai été au para ce samedi et je pris une heure avec Shakira.. Satisfaction totale. On a l'impression de revivre la bonne époque avec une vraie femme qui répond à vos attentes. Récidive Ouï
Je confirme également tout ce qui est dit dans ce fil. J'ai été au para ce samedi et je pris une heure avec Shakira.. Satisfaction totale. On a l'impression de revivre la bonne époque avec une vraie femme qui répond à vos attentes. Récidive Ouï
Je confirme, j’ai pris une heure avec Shakira, certes avec extras, mais…aucun regret ! Elle tranche par rapport aux habituelles avec qui c’est : « fais pas ci, fais pas ça », ces miss restrictions. C’est une fille « à l’ancienne », elle joue le jeu et on en a pour son argent. Enfin du vrai cul! 😋
Je la reverrai avec plaisir.
Nom : SHAKIRA
Nationalité : Brésilienne
Langues parlées : Français (avec juste une pointe d'accent)
Couleur des cheveux :Blond (teints)
Type de coiffure : Carré, raides
Couleur des yeux : Marrons
Taille (en mètre) : 1m65
Poitrine : Refaite et parfaites, seins bien ronds, tétons comme des kitkat balls!
Silhouette / Corps : petite
Tatouages / Piercings : Non
Fellation (couverte) : Oui
Cunnilingus (oui - non) : Probablement
Embrasse (oui - non) : probablement
Tarifs : Standard
Autres caractéristiques :
Premier jour au Paradise le 13/06, est arrivée en toute fin d'après-midi et j'ai été son premier client. Et je ne suis vraiment pas déçu. Ca a matché directement!! Fellation avec condom, bouffage de tétons et branlette espagnole pour lever tout ça. Andromaque bien puissant, levrette. Un joli collier de perle pour terminer.
Récidive : Yeppa!