Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : EVA (belge, blonde)

1. #

Par défaut

Suite à un changement d emploi du temps , j ai booker Eva allais une dernier fois avec ses vacances grrr …Eva réponds rapidement et je demander des explications pour un duo..et la coup du destin. Ha ha ha. Macha étant dispo je me suis dis go!
    une véritable tempête de plaisirs , elles sont juste au top ! Humour, complicités, entre elles /entres nous
    Rien n’est « prévu à l’avance «
    la vision de ses 2 bouches sur mon sexe mon dieu , j ai pris Macha en levrette pendant qu elle dévorait
    Eva ..
    j ai du calmer la tempête qui montant en moi , le regard d Eva dans le mien prenant du plaisirs avec Macha , pourrait vous faires gicler direct !
    eva s est ensuite mise sous Macha , la léchant pendant la levrette , elles ont raison de moi les chipies !

massage à 4 mains .. des seins qui se frotte sur moi .. j ai eu droit à un massage du sexe à l huile qui m’a remis en forme .. leurs mains sur moi, leurs bouche ..
    1h de folie!

eva et Macha c est le meilleurs duo !
    niveaux tarifs c est x2
    Pour les réservées il vaut mieux prévoir ( j ai eu de la chance car elles étaient déjà ensemble ce jour là )

2. #

Par défaut

Rendu visite un samedi au sublime Eva et Macha pour un trio de 30 min d enfer une complicité de four entre ces 2 femmes du jamais vue je vous adores ton Loulou

Connectez-vous pour lire les 224 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : EVY LOVE (belge, brune)

Bonjour à tous
    Je n'ai rien trouvé sur evy alors je me suis dit que j'allais tenter est bien je le regrette
    A part les tatouages et les cheveux elle ne correspond pas vraiment aux photos corp pas ferme ventre flasque et fort abîmé
    Sinon elle est sympa et fait le job mais physiquement pas top j'ai pris que 30 min
    A chaque fois que je fait une rencontre qui n'a pas de commentaire ou très peu sur youppie je suis déçu dommage

Pour être plus précis
    Rdv pris au téléphone facile à contacté reçois au vénitien
    Elle a pour moi plus de 40ans porte des lunettes n'a pas une très belle dentition
    80€ 30 min 150€ l'heure
    Les photos de son annonce lui sont très à son avantage fille sympa mais très déçu physiquement
    Felation nature de qualité on peut y aller franchement pas de sodomie pas très souple toutes les positions ne sont pas possible le mieux la levrette est on peux y aller ça défoule et elle aime dommage pour sont physique car pour le reste ça va
    Et attention fumeuse ça sentais fort dans la chambre

https://www.quartier-rouge.be/profil...ove-2/?cf=chat

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité