J'en ai vu parfois assises à l'entrée du beach bar du STS ou devant la plage du STS, d'autres en forfait piscine qui cherchent clairement l'invitation, dans 90% des cas en binôme, elles chassent ce qu'elles pensent être du gros gibier, mais repartent dans 90 % des cas bredouilles. Une technique pour les identifier, dès qu'elles te sifflent une bouteille de rosé à la piscine devant tout le monde en plein cagnard en écoutant sur leur smartphoneun petit rap hispanique, tu peux y aller. Sinon quelques thons qui remontent depuis la mer vers l'hôtel Mabrouk ou d'autres vers les billards à côté de la Marina, ah si, des petites coiffeuses et esthéticiennes sexy pas trop farouches à côté du Spa Diamond devant l'hôtel Agadir Beach, il y a une skinny dans les 20 balais, c'est un top, elle m'avait proposé de me faire les poils du nez et des oreilles, mais pour le reste...............et sa copine les ongles, bon les salons de coiffure et d'esthétique, à essayer, après aussi les agences de vente de cartes de téléphone, tu joues au con qui ne sait pas mettre la carte sim - je n'ai pas besoin de jouer, je ne sais pas la mettre
ni créditer - une très bonne approche, j'avais chopé des numéros comme ça - après le personnel de l'hôtel toujours opened pour une sortie, mais bon, aller au Naya, leur endroit de prédilection, quel est l'intérêt, juste jouer le sponsor de soirée.