Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXYA / LAORA (roumaine, brune à gros TP - n° 156, shift de jour)

1. #

Par défaut

Hello, hello, petit passage sous la pluie.
    La rue est presque déserte, la belle est présente, mais prendra bientôt quelques jours de vacances, car l'activité tourne au ralenti.
    Très bonne session, social time au top et j'ai profité un maximum de son corps.
    Une valeur sure , à chaque fois content👌

2. #

Par défaut

Toujours aussi magnifique de la revoir.
    Vu l autre grande pedale patienter en gle pendant que je defoncais la chatte de la belle. Surement un plaisir de perversion de voir défiler le monde devant sa porte ou une pauvresse de resignation.
    Elle a une peau douce et parfumée, ca se voit qu elle prend bien soin d elle. Toujours aussi classe et sympathique.
    Massage avec ses gros seins, une pure merveille.
    J ai fini par tout lacher en doggy en lui serrant ses magnifiques fesses bien bronzées.
    Une vrai tuerie avec cette bimbo qui encaisse avec plaisir et mots doux.

Connectez-vous pour lire les 352 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ALEXYA / LAORA (roumaine, brune à gros TP - n° 156, shift de jour)

Pour les petits nouveaux qui aimeraient connaître les bonnes vitrines avec des prestations correct sans arnaque, je vous conseille le numéro 138.

Lorie, une grande brune de plus d'un 1m80, long cheveux noirs pour ceux qui aiment les juments avec un bon fessier.

Shift de jour

https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-region.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité