Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Indonésie (y compris Bali)

1. #

Par défaut

Salut, retour de Jakarta et Bali,peu de nouveau parbrapport a ce qu a dit soulshine, que je remercie sincèrement.
    A Jakarta j ai testé le classic , presta assez mécanique mais il y énormément de choix. J ai testé le bliw art qui se situe dans le centre ville, de très bons moments, raz. A bali, uniquement kuta, des masseuses racoleur et m ont proposé des filles pour 600000 Rpie a mon hôtel mais pas testé. Je suis allé a Sanur dans une espèce de complexe de chambres ou les filles ( assez âgées) sont dans un aquarium, presta classique 1h en chambre, pas le grand confort, tarifs dans les 400k Roupies. Voili voilou ! Merci aux sexplorareurs qui m ont fait gagné du temps et guidés a travers leurs récits

2. #

Par défaut

Voici un Petit retour d expérience sur mon passage à Jakarta.
    Faute de temps libre je n'ai testé que 2 endroits :
    -Aquarius massage blok M :680k l' heure , massage+BJ, j'ai pas bien compris si le sexe était inclus ou pas, j étais venu pour un massage érotique du coup j'ai pas chercher à comprendre.massage bof bof + pipe couverte .

-classic hôtels: rien à ajouté à la description des lieux, j'ai particulièrement apprécié le spa(120k),au 2e étages j'ai pris 2 filles pour 500k l heure ,la il m'est arrivé un truc bizarre en chambre, après la douche,les filles mon tamponné la bite à la Listerine,j avoue une première pour moi, pour le reste de la prestation on est sur prestation de type vitrine . elles mon pris pour le perdreau de l année et demande 400k de tips.

Bref mon expérience à Jakarta est mitigé du suck and fuck classic type vitrine,

Connectez-vous pour lire les 562 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Indonésie (y compris Bali)

Vous pouvez poster ici vos expériences en Indonésie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité