Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Agadir : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

J'en ai vu parfois assises à l'entrée du beach bar du STS ou devant la plage du STS, d'autres en forfait piscine qui cherchent clairement l'invitation, dans 90% des cas en binôme, elles chassent ce qu'elles pensent être du gros gibier, mais repartent dans 90 % des cas bredouilles. Une technique pour les identifier, dès qu'elles te sifflent une bouteille de rosé à la piscine devant tout le monde en plein cagnard en écoutant sur leur smartphone un petit rap hispanique, tu peux y aller. Sinon quelques thons qui remontent depuis la mer vers l'hôtel Mabrouk ou d'autres vers les billards à côté de la Marina, ah si, des petites coiffeuses et esthéticiennes sexy pas trop farouches à côté du Spa Diamond devant l'hôtel Agadir Beach, il y a une skinny dans les 20 balais, c'est un top, elle m'avait proposé de me faire les poils du nez et des oreilles, mais pour le reste...............et sa copine les ongles, bon les salons de coiffure et d'esthétique, à essayer, après aussi les agences de vente de cartes de téléphone, tu joues au con qui ne sait pas mettre la carte sim - je n'ai pas besoin de jouer, je ne sais pas la mettre ni créditer - une très bonne approche, j'avais chopé des numéros comme ça - après le personnel de l'hôtel toujours opened pour une sortie, mais bon, aller au Naya, leur endroit de prédilection, quel est l'intérêt, juste jouer le sponsor de soirée.

2. #

Par défaut

Bonjour à tous les amis

Je sais évidemment qu'on peut trouver des gazelles dans tous les spa, bars, discothèques d Agadir. Toutefois,hormis tinder, afribaba, etc, existe t il des lieux où les filles chassent en journée ? (exemple : comme au Macdo de Gueliz à Marrakech)
    Par avance, Merci à tous pour vos précieuses réponses

Descape

Connectez-vous pour lire les 1017 autres messages sur le sujet

1. #

brunyverts Guest

Par défaut Agadir : le jeu des questions et des réponses

bonjour à tous... Je tiens à vous exprimer mes remerciements compte tenu de tous vos POST interessants...
    Je vais me rendre en vacances à AGADIR hotel RESORT LES ALMOHADES, j'ai 35 ans mec potable et sportif ( enfin il parait lol ) mais surtout je suis papa, divorcé et je pars toujours en vacances avec ma fille de 7 ans qui adore passer ses journées dans les miniclubs enfants.
    Pour ne pas m'ennuyer j'aimerai savoir si :
    1 - il y a qq salons de massages erotiques sur AGADIR ( mais sans la mauvaise experience d'une unique branlette )
    2 - passer du bon temps en journée uniquement ( le soir je redeviens papa poule ) avec la contrainte d'etre en fait à l'hotel donc de ne pas avoir de chambre en dehors.
    D'habitude je vais dans d'autres pays, là c'est ma première au maroc et généralement j'ai des aventures avec les touristes feminines de l'hotel.. ( l'année dernière en Tunisie j'avais reussi 4 aventures hots avec touristes feminines en 2 semaines ).
    Alors si vous pouvez me prodiguer vos meilleurs conseils pour passer du bon temps sachant mes contraintes ce serait EXTRA...merci à tous d'avance !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité