Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Koekelberg: Ary (Colombienne, brune)

1. #

Par défaut

Bon. Curieux, j'y suis retourné.

Et là, surprise, cette fois-ci c'est bien la fille des photos qui se pointe (elle donc : https://www.quartier-rouge.be/profil/ary-37/ ).

C'est bien elle avec les tatoos distinctifs. Toute petite (1,55 m). Et dans l'appartement (Koekelberg, proximité Basilique), il y a aussi cette fille là qui traine en pyjama : https://www.quartier-rouge.be/profil/natasha-2968/

Et une autre fille, encore différente (une troisième fille si vous suivez), celle qui m'avait reçu la dernière fois à la place d'Ary (voir post précédent).

La session avec la 3ème fille la dernière fois était vraiment pas mal. Cette fois-ci je fais la session avec Ary... et par contre là, c'était assez nul je dois dire. Suce deux secondes puis préso. Pas dedans. Faut y aller tout doucement... et ça se sentais qu'elle n'apprécie pas trop ce qu'elle fait et elle le fait bien sentir.

Bref, voilà le mystère éclairci. Elles sont au moins trois dans les parages. Par contre, même si le physique et les tatoos me font plaisent bien, c'est la déception je trouve et je n'y retournerai certainement pas (ou alors pour essayer la troisième lol, mais je pense pas).

Allez-y à vos risques et périls. Pour ma part, j'ai eu une bonne session avec la mauvaise fille et une mauvaise session avec la bonne. A 100 balles les 30 minutes, il y a nettement mieux.

2. #

Par défaut Koekelberg: Ary (Colombienne, brune)

J'ai rencontré récemment Ary : https://www.quartier-rouge.be/profil/ary-37/

Elle reçoit dans un immeuble à proximité du Parc Elisabeth.

100 euros / 30 min

La prise de rendez-vous se fait facilement via messages en français. Par contre, mauvaise surprise en arrivant, ce n'est pas la fille des photos. Et elle ne parle ni français, ni anglais.

C'est bien une colombienne pourtant (en tout cas elle acquiesce quand je lui demande) et elle a un peu près le même âge et la même physionomie que la fille des photos. Pas de tatouages comme sur les photos, par contre. Peut-être un peu moins belle que la fille des photos mais comme elle est quand même assez jolie je décide de rester et de faire la session malgré tout.

Et là, malgré la mauvaise surprise initiale... plutôt bonne session en fait. Comme elle ne parle pas du tout français / anglais, social time limité mais elle prend bien dans toutes les positions et elle se laisse bien bourrer. Suce sans capote et sans se faire prier. Se laisser bien prendre et met même du sien.

Au final, je ressors quand même satisfait et bien vidé. Récidive pourquoi pas même si dans cette gamme de prix, franchement, il y a quand même pas mal de choix / concurrence. Donc à voir mais bonne bourre au final malgré un mauvais début.

Douche / lingettes proposées après la session.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité