Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos virées rue d'Aerschot

1. #

Par défaut

Citation Posté par mdb35 Voir le message
    Je suis passé dans la rue il y a plus d'un mois. Au numéro 70, j'ai trouvé une petite Aïcha que j'aurais bien emportée dans ma valise.
    Jolie petite brune turque d'environ 1m55, fine mais surtout incroyablement GFE et attentive à son client. Par ailleurs, pas du tout chrono, du moins autant que ça puisse se faire avec une mamasan accro au réveil.

Un peu plus au nord (donc numéro plus élevé) j'ai jeté mon dévolu sur une fausse blonde encore plus petite et avec un corps en sablier incroyable. Totalement tatouée, cette roumaine dont le vrai nom est Lori (j'ai oublié son nom de scène) est experte en étoile de mer. Lorsque la fin du round a sonné, elle s'est rhabillée et est sortie si vite que j'ai été étonné de ne pas entendre un bang de passage du mur du son :-D

Conclusion : Aïcha topissime, Lori nu mi-a placut deloc

Hello mdb35,

Concernant Aïcha, il me semble l'avoir aperçue ; est-ce que par hasard, ce serait la fille qui se trouve à gauche dans la vitrine (juste à côté de la porte), cheveux porté en chignon, très jolie, bien bronzée et poitrine généreuse ?

Pour l'autre fille dont tu parles, j'ai l'impression d'après ta description qui s'agit de Sonia du 116 ?????

2. #

Par défaut

Je suis passé dans la rue il y a plus d'un mois. Au numéro 70, j'ai trouvé une petite Aïcha que j'aurais bien emportée dans ma valise.
    Jolie petite brune turque d'environ 1m55, fine mais surtout incroyablement GFE et attentive à son client. Par ailleurs, pas du tout chrono, du moins autant que ça puisse se faire avec une mamasan accro au réveil.

Un peu plus au nord (donc numéro plus élevé) j'ai jeté mon dévolu sur une fausse blonde encore plus petite et avec un corps en sablier incroyable. Totalement tatouée, cette roumaine dont le vrai nom est Lori (j'ai oublié son nom de scène) est experte en étoile de mer. Lorsque la fin du round a sonné, elle s'est rhabillée et est sortie si vite que j'ai été étonné de ne pas entendre un bang de passage du mur du son :-D

Conclusion : Aïcha topissime, Lori nu mi-a placut deloc

Connectez-vous pour lire les 2008 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos virées rue d'Aerschot

La rue d'Aerschot, qui longe la gare du Nord, côté Est ne fait pas l'objet d'une discussion sur ce forum et ca m'étonne. Les filles y sont belles (majorité de Bulgares) mais les carrées sont lugubres. souvent un mince rideau vous sépare du "bar" et de la garde-chiourme, pas de lavabo, pas de commentaires.

Quelques rues plus loin, rues Linné, de la Prairie et des Plantes. L'arrière des vitrines y est plus confortable. Beaucoup de blacks : voir le fil dédié a ces rues.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité