https://www.quartier-rouge.be/prive/...l-naturel.html
Bonjour à tous,
étant dans le coin pour raison pro, et ayant une envie subite de faire travailler le p'tit chauve à col roulé, je faire une recherche rapide sur le site bien connu, mon cerveau principal me suggérant un voyage en passage étroit, quelques annonces retiennent son attention, un message ou deux envoyé par application dévolue, une me répond sa disponibilité dans les 30 minutes, celle de l'annonce ci jointe, n'ayant pas tout la journée, je me dis allez, Go !
Une des photos m'avait titillé, une où l'on voit son clito turgescent, après passage, cette particularité me confime que c'est bien la fille des photos, mais avec 10ans de plus ou alors elle pris cher; avis aux amateurs, son clito érectile sort dès stimulation et est agréable en bouche !
Pour la demis-heure, du classique efficace pour libérer le lama de mon slip,fellation, cuni, lechage de tetons (poitrine plus pendante que sur photo), pénétration vaginale, puis sodo, et fin en vaginale (enfin dans un sachet qui était dans l'endroit mentionné pour être précis), la demoiselle ayant la particularité d'étre beaucoups plus étroite de vagin que d'anus.
Question physique, c'est la fille des photos, comme dis plus haut, mais avec 10 ans de plus, cul rebondi comme une black, des vergetures sur le ventre, mais ça va.
Elle parle peu français, mais comprend ce que l'on veut et s'y prete sans ronchonner, mais avec les petits gémissements surfait.
Elle reçoit dans le quartier Saint Remacle, et m'a dit se prénommer Maria contrairement à l'annonce.
Question tarifs, elle annonce les 15mins 80€, 30mins 100€ et les 60mins 150€, aucun supplément ne m'a été demandé pour les activités mentionnées.
Si elle est toujours dans le coin lors d'un passage pro et que mister Serge (Lama) désire se détendre dans un endroit serré, j'y retournerai probablement.
Bonne bourre à tous
Yintse, testeur de cul par encore contés ici