J’avais préciser que le lien arrivait aujourd’hui dès qu’elle remettait son annonce 😉
J’avais préciser que le lien arrivait aujourd’hui dès qu’elle remettait son annonce 😉
Ton précédent récit a été supprimé par un Modo vu qu'il avait été posté sans le lien de l'annonce, donc complètement inutile à la communauté. Comme quoi on apprend toujours de ses erreurs, cette fois tu l'as bien ajouté![]()
Mon résumer étant disparu, je le remet.
Nouvelle arrivée il y a une semaine.
25-26 ans
très jolie, gentille, parles portugais et un français correct.
Douche proposée.
elle embrasse, accepte un doigt.
elle a des seins refais mais ils ne sont pas durs.
elle a un joli cul de brésilienne.
arrive Chaussee de wavre dans un nid bien connu. elle m’a fait attendre quelques minutes mais j’étais un peu en avance.
arrivé dans la chambre, elle me propose une propose une douche mais je venu dans d’en prendre une juste avant. Elle m’a dit que c’était bon alors.
elle embrasse, se laisse caresser, elle a commencer à me faire une fellation en mettant tout en bouche. Je ne lui ai pas poussé la tête, elle l’a fait d’elle meme et alternant avec un léchage de boules.
elle m’a demandé avec ou sans préso. Je lui ai dit que je préférait sans, et comme j’étais rasé, elle l’a fait sans.
je pense qu’elle le fait suivant la propreté et si c’est rasé ou pas.
elle ne fait pas de CIM !
prévenez avant de gicler.
une fois la première ejaculation faite, elle a proposé un petit massage et après est venue s’installer à côté de moi pour parler un peu.
elle a de la conversation et a juste utilisé son traducteur pour 2 - 3 mots qu’elle ne savait pas mais tout le reste s’est fait sans.
après un petit temps, on a commencé à se caresser et elle m’a refait une fellation avant la partie sexe.
je suis sorti de là après 1h05 environ.
elle a l’air conditionné dans la chambre.
30/1h. 100/150€. Anal 50
respectez la. Elle en vaut la peine.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...uper-sexy.html