Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : CHLEO / PAMELA (vénézuelienne, blonde)

1. #

2. #

Par défaut

Hélas déjà plus actif

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : CHLEO / PAMELA (vénézuelienne, blonde)

Je suis allé rendre une petite visite à Pamela car elle avait eu une excellente évaluation dans la rubrique des filles qui acceptent l'anal.
    Je la suivais donc depuis un certain temps et ai donc profité de son passage à Namur. Elle reçoit pas loin de l'hôpital Ste Élisabeth. Petite chambre très confortable mais très chaude car en dessous de la toiture, elle avait mis 2 gros ventilos des 2 côtés du lit ce qui est vraiment nécessaire pour être à l'aise. Parle très peu le français donc utilise un traducteur si nécessaire. Totalement conforme aux photos. Un corps vraiment magnifique. J'ai pris 1h car je suis assez résistant d'habitude. Elle commence par un french kiss puis une fellation nature très intense et baveuse pendant prés de 20 min. Jamais eu une fellation aussi intense et j'ai bien senti que j'allais pas tenir longtemps. On enchaîne avec un 69 . Cunni et anulingus pendant qu'elle continuait à sucer. Mais son déhanché sur mon visage ont fait monter une excitation folle et j'ai du lâcher la sauce.
    Vu qu'il restait du temps, elle a enchanté avec un massage relaxant et on a discuté. Elle trouvait que je ressemblais à un politicien du Venezuela dont elle m'a montré la photo ce qui nous a fait bien rigoler.
    Fille très agréable et super sympa mais dommage que j'ai pas su tester l'anal surtout qu'il est compris dans le prix. Elle sera à Floreffe la semaine prochaine puis elle ira dans d'autres provinces. Dès qu'elle revient sur Namur, je le booke pour tester l'anal. Mais je ne prendrai que une 1/2 heure, c'est largement suffisant vu son tempérament volcanique.

Donc récidive à 100% et impatient de la revoir.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...croyables.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité