Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nora - Ixelles

1. #

Par défaut

Je l'ai vue il y a une dizaine de jours, je confirme un peu ce qui est dit. Elle accueille dans une jolie maison qu'elle partage avec une collegue. Prestation assez classique.Elle est a l'ecoute et prend le temps de faire plaisir. Malheureusement je n'ai pas eu de coup de coeur. Je n'etais peut-être pas dans un bon jour.

2. #

Par défaut

Je ne peux que confirmer. Elle respecte le client, respectez là, elle le mérite

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nora - Ixelles

https://www.quartier-rouge.be/profil/nora-530/

Très chouette moment avec Nora cet aprèm.

Elle reçoit dans un beau bâtiment à Ixelles, parle assez bien français.

Elle est, et je réalise à quel point ça devrait devenir un red flag pour moi quand ce n'est pas le cas, très souriante à mon arrivée. On discute des règles du jeu et on confirme le tarif annoncé par message de manière fluide puis elle file se doucher.Elle a pris un peu de poids depuis les photos de quartier rouge, mais à part si vous avez vraiment besoin d'une nana mince mince, elle reste bien proportionnée.

Fellation nature tout à fait ok, même si j'ai déjà connu mieux. On sent qu'elle apprécie son boulot et elle le fait avec enthousiasme et toujours avec le sourire.

Arrive le moment où on passe au sexe anal: pas facile pour elle mais elle fait à nouveau preuve de beaucoup de bonne volonté. Après une petite pause pour la laisser récupérer on retente le coup et ça va de mieux en mieux. On termine par un retour à la pipe nature et par une explosion sur ses jolis seins naturels.

En somme du fk sans être du dfk, rien d'extraordinaire mais tout chouette moment global.
    J'y retournerai certainement, ne fut ce que pour la sodo serrée x)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité