Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : YEI (vénézuelienne - brune)

1. #

Par défaut

de retour au club , je suis allé 2 fois 1 h avec elle la semaine passée , je l'avais connue lors de son arrivée où elle était au bout du bar ,près de l'escalier ,un peu intimidée ,je l'ai retrouvée
    métamorphosée ,bougeant beaucoup ,très à l'aise ,très souriante ,une fleur dans les cheveux ,encore plus belle ,accompagnée souvent de sa soeur Chiara qui vient d'arriver.
    Mauvaise nouvelle pour ses fans ,elle quittera le Paradise fin Septembre ,ayant semble t il amassé assez d'argent pour une nouvelle vie.

2. #

Par défaut

De retour après plusieurs mois d’absence, j’ai passé une heure avec elle sans aucun regret : en pleine forme et toujours aussi agréable.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut YEI (vénézuelienne - brune)

Nationalité / langues parlées :Espagnol -un peu Anglais
    Visage :joli visage ,peau claire
    Cheveux :longs cheveux noir
    Taille :grande 1,73 pieds nus
    Poitrine :moyenne tombe légérement .
    Silhouette / corps :joli corps ,élégante
    Tatouages - Piercings 3 tatouages : 1 croix sur un doigt ,petite phrase sous le sein gauche ,et le prénom de son fils sur le poignet gauche
    Fellation ui couverte
    Cunni ui , trés réceptive
    Embrasse (oui- non) :non ,petits bisous seulement.
    Hygiène :Elle se lave dans la cabine de douche.
    Autres caractéristiques :
    Nouvelle au club ,début le 27 Aout ,ce qui explique qu'elle soit un peu discrète en salle, calme ,se tient souvent ,seule ,debout au bout du bar ,prés de l'escalier.
    Belle silhouette ,élégante.
    Elle m'a dit travailler précédemment dans un call center. Son joli sourire m'a attiré en passant devant elle .
    Le premier soir où je l'ai vue ,j'ai juste discuté avec elle ,j'avais prévu aller avec une autre fille ,je l'ai vu ensuite plusieurs fois partir vers les chambres.
    Et le lendemain je suis revenu vers elle .
    Petite déception ,arrivé dans la chambre ,elle envoie son client prendre une douche seul
    , mais avec plus d'expérience cela évoluera certainement.
    Session de 30' classique mais très agréable , la prochaine fois je resterai une heure avec elle.
    Bon comportement en salle après où elle ne nous ignore pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité